Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Téléchargement Torrent

sebsauvage, le lundi 14 mai 2007 à 16:04:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.

Je suis à la recherche d'un logiciel de téléchargement Torrent supportant le DHT.

Certes Azureus le fait, mais c'est un mamouth (60 Mo de mémoire consommée, beurk !).

Est-ce que quelqu'un connaîtrait d'autres clients BitTorrent sous Linux qui supportent le DHT ?

Merci.

1

lami20j, le lundi 14 mai 2007 à 16:08:00
Répondre à lami20j

2

sebsauvage, le lundi 14 mai 2007 à 16:09:40

Ah ! Super, merci.
Excellente page.

Répondre à sebsauvage

3

Zempachi, le lundi 14 mai 2007 à 16:20:53

Et puis, on peut très facilement utilisé utorrent sous linux via wine.

intermittent de la poésie
Membre fondateur du FJH

Répondre à Zempachi

4

jeanbi, le lundi 14 mai 2007 à 18:10:16

Bonjour,
autre solution , installer le navigateur opera il s'occupe de tout meme du chargement de torrent .
a+
FC 5 -FC6- Mandriva 2007
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

5

Zempachi, le lundi 14 mai 2007 à 18:38:32

Mais il ne semble pas supporté le DHT, donc...

Membre fondateur du FJH

Répondre à Zempachi

6

sebsauvage, le lundi 14 mai 2007 à 20:23:26

J'ai choisi Deluge.
Interface simple mais efficace, et consomme moins de mémoire qu'Azureus.

Répondre à sebsauvage

7

Zempachi, le mardi 15 mai 2007 à 09:58:25

Semblerait qu'il faille le compiler sous festy et ne pas prendre le paquetage dispo dans les depots (universe)... dommage.

Membre fondateur du FJH

Répondre à Zempachi

8

sebsauvage, le mardi 15 mai 2007 à 10:03:11
  • +2

Mmm... j'ai pris le .deb du site de l'auteur, et ça s'installe nickel sous ma Feisty.

Répondre à sebsauvage

9

Zempachi, le mardi 15 mai 2007 à 10:18:44

Effectivement.

Membre fondateur du FJH

Répondre à Zempachi

11

cirose, le lundi 21 avril 2008 à 20:40:28

Bonjour, je viens de surprnedre votre votre conversation, et il me vien kelke question!!

Ares et il conpatible ubuntu?? si non kel logiciele de telechergemen me conseiller vous???

Merci

Répondre à cirose

12

ben13010, le lundi 21 avril 2008 à 20:49:50

Pour arès je ne sais pas.
mais deluge evoqué plus haut est trés bien et est dans les depots ( sous hardy en tous cas ) , sinon tu peux l'installer ne prenant le .deb sur le site getdeb pour les version anterieure à Hardy

http://www.getdeb.net/

ou bien transmission lui aussi dans les depots officiels

Répondre à ben13010

13

cirose, le lundi 28 avril 2008 à 17:56:58

Et comment configire ton les toren??

Répondre à cirose

14

kabily, le jeudi 29 mai 2008 à 20:00:21

Faciliter telechargement avec torrent

Répondre à kabily
Téléchargement torrent Bonjour, j'ai découvert le système de téléchargement torrent depuis quelques semaines, système vanté pour sa rapidité, sa quasi-absence de fake, etc. J'ai donc téléchargé Bittorrent et lancé deux-trois téléchargements venants de plusieurs site... www.commentcamarche.net/forum/affich-6889858-telechargement-torrent
Mon pc freeze lors de téléchargement torrent salut à tous. Lors de mes téléchargement torrent (utorrent ou bit comet) au bout de 10 min mon pc se bloque (freeze) Je suis obliger de redémarrer le système. QQ aurait une idée de mon problème. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3395581-mon-pc-freeze-lors-de-telechargement-torrent
Téléchargement Torrent Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche d'un logiciel de téléchargement Torrent supportant le DHT. Certes Azureus le fait, mais c'est un mamouth (60 Mo de mémoire consommée, beurk !). Est-ce que quelqu'un connaîtrait d'autres clients BitTorrent... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987051-telechargement-torrent
Télécharger des Torrents sans clientIntroduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15539-telecharger-des-torrents-sans-client
Mettre µTorrent en françaisComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16878-mettre-torrent-en-francais
Le meilleur site telechargement torrent?Bonjour, j'ai voulu savoir d'après vous quel est le meilleur site du téléchargement torrent ???? et quel est est le meilleur logiciel téléchargement P2P ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9396674-le-meilleur-site-telechargement-torrent
Cherche site de telechargement de torrent (Résolu)Bonjour, je cherche un site pour telecharger des torrent. pouvez-vous me venir en aide, je ne trouve ancun site de telechargement de torrent français. j'utilise limewire merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3919797-cherche-site-de-telechargement-de-torrent
Site torrent pour telecharger jeux de x box (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si quel qun qui pourrais maider pour trouver site torrent pour que je puisse telecharger jeux de x box encienne console svp merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4777864-site-torrent-pour-telecharger-jeux-de-x-box
Télécharger Turbo TorrentTurbo Torrent est un programme très efficace pour télécharger des fichiers de grosse taille sur le réseau P2P. Compatible avec BitTorrent, ce client de partage et d’échange de fichiers compte parmi les plus utilisés du moment. Via une interface... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059078-turbo-torrent
Télécharger Torrent SwapperTorrent Swapper est un programme qui vous permettra de profiter au maximum du mode de partage de fichiers P2P via BitTorrent. Grâce à ce logiciel, le téléchargement de fichiers (quel qu’en soit le type) peut se faire de manière simple et efficace.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059393-torrent-swapper
Télécharger MP3 Torrent DownloaderPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056301-mp3-torrent-downloader