PROBLEME NUMERO SERIE PHOTOSHOP ELEMENT 5 [Résolu/Fermé]
jerome du 62 1Messages postés14 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 12 juil. 2007 à 23:56
BONJOUR A TOUS. J'AI TELECHARGER PHOTOSHOP ELEMENT 5 SUR EMULE ET LORSQUE JE LANCE L INSTALLATION IL ME DEMANDE LE NUMERO DE SERIE. QUELQ UN PEUT IL M'AIDER ET ME DIRE OU JE PEUX TROUVER CE NUMERO. MERCI DE VOTRE AIDE ET BONNE JOURNE
Salut Jérôme,
je suis confronté au même problème mais avec la version 5.5 de Photoshop.
Je te conseil plusieurs sites qui disposent de clé-CD et de numéro de série de nombreux logiciels :
Ou sinon va sur Google et recherche "serial number for adobe photoshop" ou un truc du genre ! (Y'a plus de chances de trouver en anglais)
J'espère que cela te servira.
Bye, @ +.
Ce document intitulé « PROBLEME NUMERO SERIE PHOTOSHOP ELEMENT 5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.