Dossier photo auto back up

Fermé
laura120390 - Modifié par Scarface72 le 13/03/2014 à 09:00
 alofranck"" - 23 août 2017 à 15:18
Bonjour,

J ai un gros soucis et j avoue ke c un peu tiré par les cheveux.

J ai un Samsung galaxy trend, où c était créé un dossier photo auto back up, où toutes les photos depuis l achat du gsm (il y a environ 6 mois) étaient stockées. J ai réussis à le supprimer il y a n mois. Mon père, qui possede un Samsung galaxy s4 a eu, comme par magie, et c ray là que ça devient dingue, des photos étant auparavant dans de dossier auto back up. Il a son gsm que depuis 1 semaine.

Comment cela est-il possible? Et comment supprimer tout car il n aarrive à supprimer qu' une partie.

Grand aide bienvenue...!!!!
A voir également:

11 réponses

bonjour
il n'y a rien de dingue....cela est du aux services de google tel picasa ,google+ etc...
donc si tu tu ne veux pas de cette synchro auto tu vas dans paramètres puis compte google tiens le doigt appuyer sur celui ci et décoche les cases que tu ne veux pas synchroniser.....

ensuite gestionnaire d'applis puis TOUT ensuite EFFACE cache et données de picasa de google + etc.....redemarre ton phone et c'est tout...
37
Merci et encore merci
Cela datait depuis un moment et pourtant j'en ai pose des question.il y a beaucoup de simplifiées dans tes explications.pour une debutante comme moi , ca a ete tres claire, et je t'en remercie.
0
Merci elle m'as bien aider votre réponse.
0
alofranck""
23 août 2017 à 15:18
Merci
0
Huum c façile tu va au galerie et tu trouve dans les paramétres ton compte google tu v as le suprimé et hoop y a pas d photos picasa .
11
Je voudrais bien supprimé auto backup dans mon samsung galaxi S5
0
evasionsyl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 6
1 déc. 2014 à 20:57
Pour les dossier auto backup souvent ce sont des dossiers de sauvegarde qui proviennent de site comme Google + , galeries photos ou picassa. Pour le galaxy s4 il suffit juste d'aller dans la galerie photo puis cliquer en bas en gauche sur le carreau blanc avec des petites lignes blanches puis voir le contenu de la galerie et désactiver ou supprimer le dossier souhaité. Il y a des versions qui sont différentes mais pour la plupart des dossiers auto backup il faut aller dans les paramètres sur le compte Google et désactiver la synchronisation puis dans les paramètres ensuites gestion des applications effacer les données et vider le cache de Google + puis redémarrer l'appareil .

Moi j'ai du aller sur ma tablette sur Google + voir les photos ou picassa et supprimer les dossiers qui s'étaient créés en sauvegarde automatiquement .Voici quelques conseils qui pourraient vous aider .
6
merci c'est super, ça fonctionne...
0
Bonjour, je vous remercie, pour moi ,et mon Samsung Galaxy grand 2 c'est Ok.
Galerie de photos, puis cliquer sur petit trait blanc en bas à gauche (contenu à afficher) puis décocher contenu dans picassa..
0
J ai le même souci sa fait 3 heurs que jessay pas moyen
0
akli kemmache
28 mai 2014 à 15:47
J ai le meme probleme que vous avez vous une solution?
3
Je veux une solution svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
auto liane vinga
19 déc. 2014 à 08:01
Je veux supprimer une photo sur auto backup
1
mayonnaisedu99 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016
15 déc. 2016 à 16:28
salut! il me semble que tu ne puisse pas supprimer une photo a la fois pour ma part j ai simplement dût tout supprimer vu qu'en les selectionnant je ne pouvais rien faire... :/ désolée
0
Humm c façile tu va au paramétre dans la galérie tu trouves ton compte tu va l suprimé et puis il reste pas d photos picasa j ai éssayé plusieurs choses et ça pas marché et j crois ue c la meilleur solution :D
0
Humm c façile tu va au paramétre dans la galérie tu trouves ton compte tu va l suprimé et puis il reste pas d photos picasa j ai éssayé plusieurs choses et ça pas marché et j crois ue c la meilleur solution :D
0
J'ai un Samsung si je ne peux pas supprimer backup comment faire .merci
0
Je n'arrive pas à supprimer le dossier autoback sur mon galaxy s5.merci de m'aider.
0
Utilisateur anonyme > mick
20 juin 2016 à 11:01
BONJOUR

on va le redire..ce dossier autobackup depend de la synchronisation qui est faite sur le cloud de GOOGLE..soit via picasa webalbum soit google+ photos..

donc allez dans paramètres puis compte google...appuyez dessus et décochez la ou les cases picasa web album et google+photos...une fois fait

allez dans paramètres puis gestionnaire d'applications (ou applications) faites glissez votre page vers TOUT (ou ONGLET TOUT)

cherchez votre application GALERIE appuyez dessus et effacez cache et données..ceci n'effacera que ce dossier auto backup et rien d'autre..

redémarrez votre telephone..c'est tout
0
BettyV45 > Utilisateur anonyme
23 déc. 2016 à 22:22
Génial merci merci merci ça a fonctionné !
0
merci problème vite résolu.
0
J'ai un Samsung si je ne peux pas supprimer backup comment faire .merci
0
supprimer un ficher auto backup
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2014 à 13:21
bonjour

au lieu de répéter les mêmes demandes avez lu la méthode que je vous ai proposé....n'est elle pas suffisamment compréhensible?
0
evasionsyl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 6
1 déc. 2014 à 21:03
Si jamais il vous arrive comme mon conjoint de voir entrer des publicités sur son mac il faut juste aller dans safari et aller à l'extension et enlever la publicité et la désactiver puis redémarrer l'ordi tout se replace . Il faut juste identifier la pub souvent ce sont des ads by go photo ou ads by Inside etc... c'est écrit sur la base de la publicité . Voilà . Bonne journée .
0