Quel imprimante multifonction acheter ???

Fermé
titeuf8722 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 14 mai 2007 à 15:26
 Lolo - 12 mars 2018 à 18:45
Bonjour à tous !!!!

Voila j'aimerais acheter une imprimante multifonction mais je ne sais pas laquelle choisir??

Cette imprimante serais pour imprimer du texte , faire quelque photos ( de temps en temps )...., scanner des doc, avec des cartouches peu couteuse...

Un bon rapport qualité prix en clair !!!

Que me conseillez vous !!!!

Merci !!!!
A voir également:

35 réponses

bemnex Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 212
30 mai 2012 à 21:51
canon font des superbes imprimantes multifonction notamment la gamme PIXMA. J'ai acheté une PIXMA MP640 il y a un an en comparant grâce a http://www.e-fidelite.net/search.php?q=imprimante et je suis vraiment pas déçu. Très bon rapport qualité prix...

ce qu'il faut regarder dans une imprimante c le cout par page en noir & couleur.
229
j'ai acheté une Lexmark s 305 c'est de l'arnaque pure et dure elle n'a jamais marche on contacte le service après vente et il te font tourne( achat de cartouche sur leur demande et aucun remboursement alors qu il nous avez dit qu'il ls rembourse, il te mente pour que tu achete des nouvelles cartouche pour leur diagnostic alors que c'est faux !! en bourrique et te raccroche au nez !! Lexmark des arnaqueur !!
1
Informaticien, j'ai utilisé depuis 20 ans des imprimantes de différentes marques (Xerox, HP, Canon,...). Toutes ont les mêmes inconvénients pour le particulier :
1) prix des cartouches de la marque exorbitant !
2) inutilisables rapidement (rarement plus de 3 ans) même en utilisation "familiale"
3) changement de standard de cartouche... ce qui impose l'achat d'un nouveau modèle à chaque blocage de tête !
En conclusion, achetez la moins chère possible pour vos besoins... et ne faites pas de stock de cartouches (laissez tomber les promotions !)
0