|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
quelle version de messenger utilise tu ? |
La version 8.1... |
a tu essayer de te connecter avec le compte d'un ou d'une ami(e) afin de voir si ton compte n'a pas été piraté ? |
Non j'ai pas essayé... Une fois connectée je fais quoi ? Désolée mais moi et la technique ca fait 4 et elle me le rend bien... |
hélas, je ne connait pas de solution pour récuperer un compte piraté.
Quand tu te connectera avec le msn de ton ami(e) et si tu voit que ton adresse msn est connectée alors essaye de voir avec le support de chez msn pour leur expliquer ton probleme afin qu'ils essayent de récuperer ton adresse. Quelques conseils : -Utilise des mots de passe dur a déchiffrer, en utilisant des minuscules et des majuscules -Evite les contacts douteux Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider
|
autre conseil évite d'utiliser plusieurs fois le même mot de passe |
| 15/10 11h53 | [MSN] Erreurs 0x81000365 et 0x81000370 | MSN Messenger |
| 05/09 21h07 | [MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7 | MSN Messenger |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 12/04 18h46 | MSN - Erreur de connexion 80048439 | MSN Messenger |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 26/01 20h41 | Identification des visiteurs de mon MsnSpace | 9 |
| 02/06 12h52 | Probleme d'identification avec msn | 0 |
| 20/08 20h42 | Contrat MSN à effacer !!! | 3 |
| 20/08 19h01 | Piratage msn | 7 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam |