rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'arrive pas a trouvé le fichier boot.ini

Posté par rachid, le lundi 14 mai 2007 à 15:11:51
bonjour

j'arrive pas a trouvé le fichier boot.ini meme si j'ai affiché les fichier cachés , qlq'un sait comment le trouvé

Slt RACHID
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à rachid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kazuhiko, le lundi 14 mai 2007 à 15:18:18
Ton fichier boot.ini est dans la racine de ton disque dur. Pour l'afficher, il te suffit d'ouvrir une fenêtre windows du style Poste de Travail, etc. Dans les menus tu fais Outils -> Option des dossiers -> (Onglet) Affichage -> (Dans paramètres avancés) Décocher la case Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation. Et normalement tu le verras.
Répondre à Kazuhiko

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rachid, le lundi 14 mai 2007 à 15:33:59
c'est ok , merci bcp cher ami

slt rachid
Répondre à rachid
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Popcorn  1.87Popcorn - Popcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Open Source
Télécharger a43 2.52a43 - A43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « j'arrive pas a trouvé le fichier boot.ini »