Rechercher : dans
Par :

J'arrive pas a trouvé le fichier boot.ini

Dernière réponse le 14 mai 2007 à 15:33:59 rachid, le 14 mai 2007 à 15:11:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'arrive pas a trouvé le fichier boot.ini meme si j'ai affiché les fichier cachés , qlq'un sait comment le trouvé

Slt RACHID

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « j'arrive pas a trouvé le fichier boot.ini » dans :
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement Voir Voici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de CD Windows) VoirSi vous possédez le CD d'installation de Windows, regardez cette astuce. Si vous ne le possédez pas, alors continuez sur celle-ci. Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR...

1

Kazuhiko, le 14 mai 2007 à 15:18:18

Ton fichier boot.ini est dans la racine de ton disque dur. Pour l'afficher, il te suffit d'ouvrir une fenêtre windows du style Poste de Travail, etc. Dans les menus tu fais Outils -> Option des dossiers -> (Onglet) Affichage -> (Dans paramètres avancés) Décocher la case Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation. Et normalement tu le verras.

Répondre à Kazuhiko

2

rachid, le 14 mai 2007 à 15:33:59

C'est ok , merci bcp cher ami

slt rachid

Répondre à rachid