Rechercher : dans
Par :

Activation successive d'une licence XP ?

Dernière réponse le 14 mai 2007 à 17:08:20 rhylsadar, le 14 mai 2007 à 15:06:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite changer d'ordi mais je ne veux pas passer à Windows Vista. Je possède une licence XP que j'ai activé sur mon PC actuel et je me pose la question suivante :

Est il possible que j'installe cette licence XP sur un nouvel ordi, alors qu'elle a déjà été activée en ligne.
Autrement dit cette nouvelle activation annulerait t'elle la précédente ou bien n'y a t-il aucune possibilité pour l'actver dans une nouvelle machine ?

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Activation successive d'une licence XP ? » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Msoobe - msoobe.exe Voirmsoobe - msoobe.exe Le processus msoobe.exe (msoobe signifiant Windows Product Activation) est un processus générique de Windows XP chargé de l'activation des licences du système. Le processus msoobe n'est en aucun cas un Virus résident, un ver,...

1

yadega, le 14 mai 2007 à 16:44:14

Si tu appelles microsoft, tu donnes ton ancienne cle, et ils te donnent une nouvelle qui sera activee, ou que tu pourras activer.
c'est gratuit.

http://www.microsoft.com/...

Répondre à yadega

2

boubazor, le 14 mai 2007 à 16:59:33

Apres ta nouvelle installation tu choisi l'activation
par telephone windows te donnera alors un numero a appele.
Tu tombe sur un serveur pour XP uniquement car vista c'est des personnes et c'est beaucoup plus compliqué.
Dans un premier temp tu rentre la serie de chiffre qui apparait
devant toi a l'ecran , ensuite le serveur te donne a son tour
une suite a rentre et c'est terminé.
La derniere fois que je l'ai fait sa ma pris moins de 10mn.
bon courage a++

Répondre à boubazor

3

Rhylsadar, le 14 mai 2007 à 17:08:20

Merci à tous les deux.

Répondre à Rhylsadar
Collection CommentÇaMarche.net