|
|
|
|
Posté par
le poukaveur, le lundi 14 mai 2007 à 14:35:22Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut, je ne sais pas si tu as résolu le problème de puis mais je me retrouve avec le même problème et pas de solution. Pourrais-tu m'aider si problème résolu |
ya beaucoup de personne qui on 1 probleme avec la ps3 au niveau du reseau ... tu a essai de brancher sa avec le cable ethernet
moi jai ce probleme la erreur dns (80710736) etc je pense queje dois attribué un port a la console vus que lautre est pr emule jai la free v5 avec les 4 switch sa ne marche pas |
Bonjour je suis dans le meme cas et je n'arrive pas a me connecter en wifi par contre je me connecte sans pb avec le cable ethernet
A l'aide!!!!!!! |
moi ossi sa marche en éthernet mai pas en wifi dc voila c la misére faites tourné svp si vous avez la solution merci |
je c pa comen faire ac la freebox mais ac l'alice box nn plus d'illeur aidez nous svp |
Salut à tous, avez-vous pensé à appuyer sur le bouton "REG" (l'association WIFI) de vos box (à ne pas confondre avec le bouton Reset)?
Il faut le faire quelques secondes avant de valider votre clé dans les paramètres de la PS3, ça fait partie de la sécurité. Désolé si ma contribution était évidente, mais un ami s'est galéré plusieurs jours parce qu'il n'était pas au courant... En espérant que ça en a aidé certains :) |
Bonjour,Si ça peut-être utile à vos problèmes:en activant le WIFI,nous on a mis WPA(eas/ccmp) parce-qu'avec (tkip) nous n'avions pas de connection wifi entre Freebox et PS3...........et maintenant ça fonctionne très bien.Cordialement. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
J'ai le même problème avec la PS3 et la Freebox V5 que j'essaie de connecter en WIFI
Il n'y a pas de bouton REG sur le freebox. |
Pour ma part j'ai bien réussi a connecter ma PS3 a ma freebox hd....C'est vraiment terrible!!!!!
Moi la seul chose que j'ai du faire c'est de me connecter dans un 1er temps avec le cable ethernet, puis j'ai changer ma config de la PS3 pour me connecter avec, ms avant de me connecter en wifi j'ai du redemarrer ma freebox puis le bonheur connection réussite!!!!!
|
J'ai des probleme de wifi en tre ma free box v5 et ma ps3, si tu as une solution? Merci d'avance |
slt ts le monde
jé un prbleme avec ma ps3 pour jouer en réseau jé tjr l'ancien freebox et je connecte mon cable ethernet sur ma tour car si je le connecte sur mon modem ma play m'annoce aucune detection internet. mais dé ke je connecte mon cable sur ma tour ma play reconné qu'il ya internet. mon adresse ip et reconnu mé il ya une erreur dns (echec 80.........) je voudré savoir si il ya un moyen de remédia a ce prbleme merci d'avance. |
salut jai eut le meme probleme avec ma ps3 il te suffit de tout mettre manuellement ip dns ext ext si tu ne les connait pas tel a ton fournisseur il te les donnera c ce que jai fait et mon probleme est regler bonne chance je sais que c chiant mais ca en vaut la peine greg |
bonjour moi j ai une livebox sagem et impossible de me connecter en wi fi si quelq un peut m aider ce serait vraiment cool |
je voudrait connecter ma ps3 j'ai la freebox ,comment faire, pouvez vous maider ? |
aider moi g pareil sauf que j'ai l'ancienne box de neuf telecom mais g une carte wifi |
ba en fait c facile mais si votre box et loin sa ne marchera pas |
je vous donne un lien qui mange pas de pain il devrez faire l'affaire pour 95% des gens parceque moi aussi je chercher a avoir une connection pc et ps3 sur ma freebox en wifi
http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/...
|
bonjour,
voilà encore hier je pouvais surfer sur le net avc ma ps3 mais lorske g voulu me connecté aujourdhui g u un pb de connexion(8001000A). je suis aller sur le site ps3 "mode d'emploi"pour essayer de le résoudre mais je ne c pas ou sont enregistrés les point d'accès sur mon pc. j'ai vérifier ma configuration wifi via freebox et tout est en norme. cependant, g u beau paramétré ma connexion internet en "facile" ou en "personnalisé"sur ma ps3, rien ne c arrangé et g toujours le message d'erreur de connexion et d'absence de point d'accès!j'ai u beau entré manuellement mon adresse ip,il semblerai ke mon adresse ip n'est reconnu unikement en automatique.cependant lorske l'adress ip et configuré automatiquement, le pb persiste!j'ai également essayé de faire "scan" mais il n'y a pas de signal!de mm g entré manuellement le DHCP,ma WPA(TKIP+AES),g débranché mon cabl usb ki permet de recharger ma manette mais javou ne plus savoir koi faire, moi ki é pourtant l'habitude de résoudre seule mes pb de connexion internet et autre! aidez moi svp |
sa j'ai reussi, je vois qu'encore une fois j'ai pu m'en sortir toute seule!!ct tout simple j'ai juste u a éteindre puis redémarrer ma ps3 après avoir reconfiguré mes paramètres de connexion!! lool bye et bonne chance pour les autre moi sa ma prit tout une journée pratikement!! |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 28/03 20h17 | Probleme connexion wifi ps3/freebox V4 | 0 |
| 30/06 13h51 | Connecter routeur à freebox v5 en wifi | 13 |
| 17/06 20h34 | Comment se connecter en wifi avec freebox v5 | 0 |
| 17/06 18h34 | Connecter WGT624v3 à freebox v5 en wifi | 19 |
| 11/12 12h59 | Connexion wifi PS3 et oui encore | 9 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Logitech ChillStream Black PS3 | Catégorie: Joystick | 19.90 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Driving Force EX | Catégorie: Joystick | 53.45 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Cordless Action Controller | Catégorie: Joystick | 29.90 € MicroChoix |