Rechercher : dans
Par :

(flashget) compatibilité avec firefox

Dernière réponse le 30 aoû 2007 à 17:55:59 p2p, le 14 mai 2007 à 14:04:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut est bon jour

je ve savoire si flashget et commpatible avec mozilla firefox pour telecharger

Configuration: Windows XP sp3
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « (flashget) compatibilité avec firefox » dans :
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires Voir Vous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Télécharger FlashGet VoirFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP.

1

mateurn, le 14 mai 2007 à 14:25:12

Oui tu esseil a l'intermediaire de "flashgot"
est ça marche bien

Répondre à mateurn

2

mateurn, le 14 mai 2007 à 14:28:05
  • +2

Tu peut telecharger "flashgot" ici
http://www.infos-du-net.com/telecharger/FlashGot,0301-2258.html
ainsi tu le configure pour qu'il fait appel a "flashget"

Répondre à mateurn