Rechercher : dans
Par :

Java : ecriture fichier bit a bit

Dernière réponse le 14 nov 2007 à 21:20:33 djiz, le 21 mai 2003 à 18:40:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je dispose d'une sequence binaire de 0 et de 1 suite à une compression de huffman, et je veut écrire ces bits tels quels en fichier (je ne veux pas écrire la séquence en chaine de caractères, mais vraiment coder le fichier en binaire).
comment faire ? merci...

Meilleures réponses pour « Java : ecriture fichier bit a bit » dans :
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Java - Caractéristiques du langage VoirFichier source, compilation et machine virtuelle Le fichier source d'un programme écrit en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...

1

choubaka, le 22 mai 2003 à 07:25:34
Répondre à choubaka

2

Taymech, le 14 nov 2007 à 18:08:24

Bonjour,
meme soucis!! parcontre, je n'arrive pas à tirer profil de ces classes.
Je suis novice en java et j'ai le meme problème, ça serai gentil de me donner plus de détails (sniffffff), merci

Répondre à Taymech

3

arth, le 14 nov 2007 à 21:20:33

J'ai une solution enfn je suppose.

J'ai un programme trouvé on ze web qui permet de lire les bits d'un fichier un à un et les écrit dans un autre fichier pour réaliser une copie parfaite de n'importe quel fichier.

En le modifiant ca doit pouvoir fairce que tu souhaites.

J'essaie de retrouver ca.

loup.
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth