rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb raccordement pc sur lcd avec dvi et hdmi

willy, le lundi 14 mai 2007 à 13:48:51
bonjour,j ' ai connecté mon pc (asus g1) sur une tc lcd samsung ,je suis passé par un cable dvi -hdmi,le pb c 'est que l 'image est plus grande que la tv ( quelle que soit la definition)
en vga ca marche mais je suis limité en définition.
y a t il un réglage a faire sur la tv ?

merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à willy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
olivier, le lundi 9 juillet 2007 à 10:53:44
salut,

j'ai le même souci que toi avec mon G1 relié à un lcd philips et je n'ai pas encore de solutions - on se tient au courant si tu veux
Répondre à olivier

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 matt33bdx, le mercredi 21 novembre 2007 à 14:15:38
Bonjour, avn de relié le pc au téléviseur selectionne le reglage du moniteur pc de 60hz
Répondre à matt33bdx
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « pb raccordement pc sur lcd avec dvi et hdmi »