Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

USB sans fil

Ced, le lundi 14 mai 2007 à 13:36:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Y aurait il qq1 qui saurait donner tout les composants d'un hub USB et d'un point de connection wireless et bluetooth. C'est pour faire un plan d'affaire pour un concentrateur USB sans fil qui serait accessible par wireless et bluetooth donc. Merci d'avance. J'espère que vous serez nombreux à répondre.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.4

1

lermite222, le lundi 14 mai 2007 à 13:40:08

Bonjour,
Il existe des clés Bluethoot à mettre sur un port USB
En ce qui concerne Wifi, je crois qu'il faut une carte supplémentaire.
A+
louis

Répondre à lermite222
Probleme Adaptateur USB sans fil G BELKIN F5D Bonjour, Je viens tous juste d'acheter un adaptateur sans fil usb pour mon pc Philips avec Windows 98 mais cela ne fonctionnne pas apres l'installation Help me svp. www.commentcamarche.net/forum/affich-9389884-probleme-adaptateur-usb-sans-fil-g-belkin-f5d
Rallonge USB sans fil Bonjour, je voudrai savoir s'il existe des appareils qui permettrai de connecter un périphérique USB à un ordinateur mais à distance comme une rallonge USB mais sans fil. J'avais entendu parler du WUSB mais je ne connais pas vraiment en quoi ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-5831559-rallonge-usb-sans-fil
Problème souris et clavier usb sans fil Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un kit clavier + souris (optique et rechargeable), le tout USB et sans fil, vendus par cd-training et sans aucune marque de fabriquant sur le matériel en question. J'ai tenté d'installé ce matériel sur mon PC (assez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1811642-probleme-souris-et-clavier-usb-sans-fil
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
[Vista] Gérer les réseaux sans filIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
Installation routeur LINKSYS sans fil Gje veux installer un réseau. J'ai acheté une passerelle ADSL linksys sans fil G + adapteurs USB sans fil. Matériel : HP PAVILLON 7930 millénium. Je n'arrive pas à brancher le câble Ethernet sur mon micro. La prise du micro est trop petite pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-748310-installation-routeur-linksys-sans-fil-g
Achat cable pc pour manette sans fil Xbox 360bonjour, alors voila j'ai actuellement une manette xbox 360 sans fil et je cherche désepément le cable usb pour relier ma manette a mon pc ! j'ai chercher partout (enfin je croi ^^) mais j'ai rien trouver ou alors je ne sais pas si c'est le bon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6108386-achat-cable-pc-pour-manette-sans-fil-xbox-360
Probleme manette sans fil xbox 360 sur vistaBonjour, j'ai un adaptateur usb xbox 360 pour jouer sur pc avec une manette xbox 360 sans fil. Avec windows xp, no problem, avec vista l'adaptateur est reconnu et s'installe bien mais la manette ne veut pas se synchroniser avec (le rond vert au milieu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3688733-probleme-manette-sans-fil-xbox-360-sur-vista
Alliance autour du sans fil très haut débit(Paris - Relax news) - Plusieurs géants de l'électronique et des télécommunications ont annoncé jeudi 7 mai s'être alliés afin de développer et promouvoir la norme sans fil Wireless Gigabit (WiGig), censée offrir des débits 10 fois plus rapides que le... www.commentcamarche.net/actualites/alliance-autour-du-sans-fil-tres-haut-debit-5848840-actualite.php3
[Brève] Premier connecteur USB sans fil pour écransLes fabricants DisplayLink et Alereon annoncent avoir développé le premier adaptateur USB sans fil permettant de connecter un PC à un écran. Un prototype sera présenté à l'occasion du CES de Las Vegas, du 7 au 12 janvier 2008. Ce système comprend deux... www.commentcamarche.net/actualites/breve-premier-connecteur-usb-sans-fil-pour-ecrans-4287722-actualite.php3
Samsung se lance dans l'USB sans fil(Paris - Relax news) - Le fabricant coréen Samsung a annoncé jeudi 12 février avoir développé une puce basée sur la technologie Wireless USB (WUSB), ou USB sans fil. Elle permettra par exemple de transférer des données entre deux appareils sans aucun... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-se-lance-dans-l-usb-sans-fil-5848307-actualite.php3
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LANRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlan.php3
Réseaux sans fil - Wireless NetworksQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3