Contacts toujours connectés même quand ils sont absents

Résolu/Fermé
khossil Messages postés 311 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 - 12 mars 2014 à 13:22
wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 - 26 juil. 2015 à 13:18
Bonjour les forumeurs,

Qui peut m'aider ? Depuis un moment j'ai certains de mes contacts qui sont toujours connectés alors que leur ordinateur est fermé.

De quoi cela peut-il provenir ?

Une âme charitable va sûrement pouvoir m'aider, au moins pour la compréhension de ce qui se passe.

Merci merci beaucoup à l'avance.


A voir également:

2 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
12 mars 2014 à 16:32
Bonjour
Le problème ne vient pas de chez toi mais de chez eux. En effet avec le développement de possibilités d'installer skype sur une multitude de terminaux différents, si le correspondant ne se déconnecte que d'un seul, il continue d'apparaître connecté.

Ordinateur, gameboy, smartphone, etc. sont autant de terminaux où le compte doit être quitté pour apparaître hors ligne.
Tu peux toujours remonter au service client
, tu nous tiendras informé de la réponse.

http://support.skype.com/fr/support-selection

Je sais que si on éteint la tablette sans avoir quitté skype avant (quitté et non seulement fermé), on peut apparaitre connecté si l'on était sur le statut "en ligne". Il en va de même avec les smartphones.
9
khossil Messages postés 311 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 38
12 mars 2014 à 19:28
Bonjour,

Merci Jean de m'avoir répondu si vite. Un autre problème également, c'est que tous mes contacts me disent que je suis aussi toujours en connecté. Or, me concernant, je n'ai que Skype sur mon pc. J'avais installé Skype sur mon smartphone mais je l'ai redésinstallé parce que je ne savais pas m'en servir. Donc j'ai supposé que ça résoudrait mon problème. Mais pas du tout.

Mais si ce que tu dis s'avère vrai, cela veut dire que les contacts qui sont chez moi en connecté ont également le même problème ???
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
12 mars 2014 à 23:50
bonsoir certain oui et d autre nom tout depends de beaucoup de choses par ex aussi on ouvre l ordinateur sans aller sur skype il y a une opton pour dire qu on ai connecte et on laisse l ordinateur tout seul se metre en veille n est pas obligation (parametre ) (connecte mais il y a personne )
0