|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Répondre à baladur13
|
|
ok ca fonctionne,merci pour le tuyaux,bonne route .JOSNES |
resolue |
Autre solution, installe une imprimante PDF.
Déclare cette imprimante comme sortie de traceur dans ACAD. Au moment de l'impression, prend garde à ce que la configuration de sortie soit la même que le format du papier dans l'imprimante pour le respect de l'échelle (par exemple 1:20000) - mm42 - |
Pour convertir des DWG ou DXF en PDF sans avoir de version d'autocad il y a :
http://anydwg.com/dwg2pdf/?gclid=CPudzKz40pECFQE4QgodAyqWbA Car sauf erreur de ma part l'autre programme proposé fait l'oppération inverse (PDF vers DXF) |
Bonjour, j'ai telechargé le logiciel qui fait la conversion entre le format Pdf et Dxf Seulement, cela n'a pas fonctionner.
En fait moi j'ai fais un plan sur illustrator, et je souhaiterai l'ouvrir dans un logiciel de CAO, y aurai t'il une autre solution? merci |
j'ai reçu et payé un CD venant du cadastre où normalement je devais avoir accès aux sections et parcelles et pouvoir les imprimer. Seulement elles sont en fichier DXF et je n'arrive pas à les ouvrir. Merci par avance de vos réponses. |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 19/10 11h55 | [Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens | Powerpoint |
| 13/03 12h20 | Créer un fichier PDF | Acrobat |
| 28/03 16h59 | Convertir un fichier PPS en PDF | Powerpoint |
| 28/06 13h59 | Ecoute telephonique possible sur mineur? | 3 |
| 10/06 17h35 | [Outlook07] 2fenêtres en même temps possible? | 10 |
| 09/06 09h58 | Tv sur pc ac carte turner possible? | 5 |
| 12/05 04h38 | Trojan avec PDF toolbar | 3 |
| 23/04 13h43 | Pdf to word | 4 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement... | Catégorie: Grammaire/Orthographe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Disney's Kim Possible: What's | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 15.00 € Amazon.fr |
![]() | Samsung SyncMaster T220HD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 370.50 € MicroChoix |
![]() | Orion TV32RN20D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 429.95 € Rue du Commerce |
![]() | Samsung SyncMaster T200HD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 297.89 € MicroChoix |