Rechercher : dans
Par :

Méthodologie c'est quoi ?

Dernière réponse le 10 mai 2008 à 19:53:23 belkys, le 14 mai 2007 à 12:20:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salem , je fait tech inf dans une école priver .j'ai une matière a passer dans l'examin : l' mèthodologie . je c pas la mèth est la grille d'analyse ou la conseption ?. pouver vous me rèpendre SVP. mon mail est belkys8000@hotmail.com . merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Méthodologie c'est quoi ? » dans :
Méthodologie de gestion de projet Voir La gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Sécurité - Méthodologie d'une intrusion sur un réseau Voir Cet article a pour but d'expliquer la méthodologie généralement retenue par les pirates pour s'introduire dans un système informatique. Il ne vise pas à expliquer comment compromettre un système mais à comprendre la façon dont il peut l'être afin de...
Oracle – les différents types de restaurations VoirOracle – les différents types de restaurations La restauration sous Oracle dépends essentiellement de la méthodologie de sauvegarde adoptée, elle dépend aussi de ce que l’administrateur de base de données souhaite restaurer. Les différentes...
Sécurité - Méthodologie d'une intrusion sur un réseau VoirCet article a pour but d'expliquer la méthodologie généralement retenue par les pirates pour s'introduire dans un système informatique. Il ne vise pas à expliquer comment compromettre un système mais à comprendre la façon dont il peut l'être afin de...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...

1

lermite222, le 14 mai 2007 à 12:34:40

Bonjour,
méthodologie n. f. 1. PHILO Partie de la logique qui étudie les méthodes des différentes sciences.
2. Cour. Ensemble des méthodes appliquées à un domaine particulier de la science, de la recherche.
© Hachette Livre, 1998

En terme simple c'est une méthode qui apprend à apprendre.
A+
louis

Répondre à lermite222

2

belkys, le 15 mai 2007 à 16:49:17
  • +1

Merci de m'avoir rèpondu
dans le domaine informatique je comprend pas qu'est ce qu'il veule dire par : mèthèdologie

je comprend pas quel partie je doit rèviser
la grille des alg ou merise
tu ma compris j'espère j'attend ta rèponse merci lermite222

Répondre à belkys

3

joumana, le 10 mai 2008 à 19:53:23
  • +1

Bonjour je voux savoire c quoi le bute de" la méthodologie et son importance dans notre vie svp je vx une reponse si c'est possible cette semaine

Répondre à joumana
Collection CommentÇaMarche.net