Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pb lecture cd apres gravure

nozus62, le lundi 14 mai 2007 à 11:54:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai un soucis pour lire un cd de musique (sur mon autoradio : il me note cd-rom, sans pour autant lancer la lecture) que je viens de graver sur mon ordinateur portable avec lecteur media player . Comment le régler? merci a tous

Configuration: Windows vista

1

lermite222, le lundi 14 mai 2007 à 12:00:56

Bonjour,
Quel type d'autoradio.
Quel type de CD, MP3 ?
A+
louis

Répondre à lermite222
Impossible de lire des cd gravés sous vista Bonjour, je viens d'acquérir un portable sous Vista et il est impossible de lire les CD gravés, je n'ai que le son. Est-ce dû à Vista ? Quelqu'un a t-il des solutions ???? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3065754-impossible-de-lire-des-cd-graves-sous-vista
Mon lecteur ne veut pas lire mon cd grave bbonsoir j ai un probleme avec ma lecture de cd grave actuellement quand je mets un cd grave dans mon lecteur windows media celui ci me dit attention le lecteur windows media ne peut pas lire le cd soit le dis que est sale ou le disque est endomage et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1133161-mon-lecteur-ne-veut-pas-lire-mon-cd-grave
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDSUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2699-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds
Lire un CD graver sur une Xbox normalBonjour, Alors il y a a 3 jours , on ma offer une xbox avec plein de jeux graver par un gas que je connais pas sof sa mère. La Xbox marche mais ne veux pas lire les cd graver alors que cette xbox a déjà réussi a lé lire dans le temps car dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6310910-lire-un-cd-graver-sur-une-xbox-normal
Problème pour lire CD gravéBonjour, J'ai un problème quand j'essaie de graver des CDs de musique: j'utilise le graveur intégré de Windows XP Professionnal qui produit des fichiers ".wma" créés par Windows Média Player et ma radio-CD portable ne lie pas ce type de fichier.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1676540-probleme-pour-lire-cd-grave
Lecteur E ne lit plus CD gravésBonjour. Voila depuis pas longtemps mon lecteur cd ne lit plus mes cd gravées comme par exemple des musique dessus ou des installations de programmes, par contre il lit les DVD, les cd acheter dans le commerce comme les jeux... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1836023-lecteur-e-ne-lit-plus-cd-graves