Rechercher : dans
Par :

Pb lecture cd apres gravure

Dernière réponse le 14 mai 2007 à 12:00:56 nozus62, le 14 mai 2007 à 11:54:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai un soucis pour lire un cd de musique (sur mon autoradio : il me note cd-rom, sans pour autant lancer la lecture) que je viens de graver sur mon ordinateur portable avec lecteur media player . Comment le régler? merci a tous

Configuration: Windows vista

Meilleures réponses pour « pb lecture cd apres gravure » dans :
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

lermite222, le 14 mai 2007 à 12:00:56

Bonjour,
Quel type d'autoradio.
Quel type de CD, MP3 ?
A+
louis

Répondre à lermite222