Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[reseau Lan] cablage catégorie 5

flo, le lundi 14 mai 2007 à 11:45:08
J'aimerais savoir sur quel site je pourrais trouver les différentes catégories des cablages LAN et les différentes propriétés de ces catégories. Merci!
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à flo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
R1D3M4N, le lundi 14 mai 2007 à 11:54:12
Voici un lien pour les différents types de réseaux locals

lan

Pour ce qui est des câbles:

http://www.lillehardware.com/index.php?option=com_content&task=view&id=24&Itemid=33
http://www.cable-rj45.fr/faq-details.php?question_id=27

(google 3minutes)
Répondre à R1D3M4N

2

flo, le lundi 14 mai 2007 à 14:01:19
svp aidez moi a savoi qu'est ce que ca veut dire etqu'est ce que ça comprend
Répondre à flo

3

lafrite972, le lundi 14 mai 2007 à 15:13:17
Salut ,
Voici encore un lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ethernet

Si tu ne comprends explique plus clairement ce que tu cherches a faire . Car les liens que R1D3M4N ta donné sont assez clairs .

La discrimination est une nouvelle forme de racisme.
Répondre à lafrite972

4

brupala, le lundi 14 mai 2007 à 15:34:37
aussi: http://www.cge-distribution.com/ressources/vdi.pdf
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

5

flo, le lundi 14 mai 2007 à 16:23:59
je vous remercie tous de votre aide cela m'a bien aidé j'ai découvert tout ce dont j'avais besoin. encore merci!!!
Répondre à flo

Résultats pour [reseau Lan] cablage catégorie 5

Problème de câble (Résolu) Bonjour, Je suis équipé des 2 imprimantes. Les deux imprimantes sont connectées au réseau local. Un câble catégorie 5 (50 mètre environ) arrive aux imprimantes depuis le local informatique et est branché à une prise murale. de cette prise, un câble... www.commentcamarche.net/forum/affich-5302068-probleme-de-cable
Connecteur RJ45 pour FTP cat-5E ? (Résolu) Bonjour, - j'ai voulu refair les connecteur d'un cable réseau FTP de catégorie 5E, mais j'ai trouvé que le connecteur RJ45 n'est pas assez large pour sertir ce type de cable réseaux. - habituellement je travaillé seulement avec des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8972827-connecteur-rj45-pour-ftp-cat-5e
Configuration du câble DKU-5 (Résolu) J'ai procédé à l'installation du câble DKU-5 ainsi qu'au logiciel PC Suite pour connecter mon télephone Nokia 3120 à mon portable. Mais, il y a le message suivant : Les pilotes de USB-UART Tx Line ne sont pas installés. Pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2031632-configuration-du-cable-dku-5

Creer un reseau lan par adsl (Résolu)Bonjour, voila je me souvient un jour etre tomber sur un programme permettant de creer un reseau "lan" a travers adsl. le but pouvoir jouer en lan sans etre connecter au different pc concerné mais en passant par l adsl. depuis reformatage du pc et j... www.commentcamarche.net/forum/affich-5951065-creer-un-reseau-lan-par-adsl
Controler un ordi a travers reseau lan wifi (Résolu)Bonjour, Alors voila ma situation, j'ai 3 ordis, reliés ensemble par mon réseau lan wifi , j'aimerai savoir comment faire pour eteindre un des ordis a partir de l'autre, ou le mettre en veille, ou par exemple de le deconnecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-6422595-controler-un-ordi-a-travers-reseau-lan-wifi
Tester un réseau LAN (Résolu)Bonjour, veuillez me dire les opérations qu'on peut faire pour s'assurer que notre réseau LAN est performant.? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4028038-tester-un-reseau-lan

D-Link DFE-538TX (DFE-538TX)538 TX,Interface :PCI,Type:Interne,Number of network connectors:1,Max Transfer Rate:100.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),LAN Standards:IEEE 802.3,IEEE 802.3u,Power Management :Wake on LAN,Cabling type:Ethernet 100Base-TX,... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dfe-538tx-dfe-538tx-78808-fiche-technique
NetGear WNHDEB111WNHDEB 111,Portes LAN:0,Fréquence:5.0GHz,Algorithme de cryptage:WPA-PSK,WPA2-PSK,64-bit WEP,128-bit WEP,Vitesse max du réseau:None Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:300 Mbps,Normes conciliantes:IEEE802.11n,IEEE 802.11a,Support IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-wnhdeb111-1122072-fiche-technique
AKG K 518 DJFilaire,Cable 2.5 m,Page web du produit:Anglais,Poids:150.0,Technologie sans-fil:Filaire,Sensibilité:115 dB/1mW,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:2.5 m,Divers:High sound pressure level,Bande passante écouteurs:16-24000 Hz www.commentcamarche.net/guide-achat/akg-k-518-dj-737693-fiche-technique