Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[reseau Lan] cablage catégorie 5

flo, le lundi 14 mai 2007 à 11:45:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerais savoir sur quel site je pourrais trouver les différentes catégories des cablages LAN et les différentes propriétés de ces catégories. Merci!

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

1

R1D3M4N, le lundi 14 mai 2007 à 11:54:12

Voici un lien pour les différents types de réseaux locals

lan

Pour ce qui est des câbles:

http://www.lillehardware.com/index.php?option=com_content&task=view&id=24&Itemid=33
http://www.cable-rj45.fr/faq-details.php?question_id=27

(google 3minutes)

Répondre à R1D3M4N

2

flo, le lundi 14 mai 2007 à 14:01:19

Svp aidez moi a savoi qu'est ce que ca veut dire etqu'est ce que ça comprend

Répondre à flo

3

lafrite972, le lundi 14 mai 2007 à 15:13:17

Salut ,
Voici encore un lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ethernet

Si tu ne comprends explique plus clairement ce que tu cherches a faire . Car les liens que R1D3M4N ta donné sont assez clairs .

La discrimination est une nouvelle forme de racisme.

Répondre à lafrite972

4

brupala, le lundi 14 mai 2007 à 15:34:37

Aussi: http://www.cge-distribution.com/ressources/vdi.pdf

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

5

flo, le lundi 14 mai 2007 à 16:23:59

Je vous remercie tous de votre aide cela m'a bien aidé j'ai découvert tout ce dont j'avais besoin. encore merci!!!

Répondre à flo
Compatibilité des câbles catégorie 5, 6 et 7 Bonjour; Je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer (ou me donner quelques bons liens) sur la compatibilité entre les différents types de câble RJ 45 (notamment les catégories 5, 6 et7) au sein d'un réseau. J'ai entendu dire que mélanger les... www.commentcamarche.net/forum/affich-568436-compatibilite-des-cables-categorie-5-6-et-7
Cablage catégorie 5/téléphonique Bonjour à tous, Sur un réseau local, j'ai demandé le rajout de prises RJ45 avec un cablage catégorie 5. Je viens de me rendre compte que l'entreprise qui intervient pose du cable téléphonique. Cela m'étonnerait que ce soit la même chose non ? Votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-256813-cablage-categorie-5-telephonique
Installation d'un reseau (LAN) basée sur ADSL salut a tout le monde A vrais dire, j’ai l’intention d’installere un réseau local (LAN) basé sur la technologie ADSL. Le probleme je cherche la documentation necessaire pour l’installation, la configuration et le depannage d’un reseau (LAN) basee sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1158141-installation-d-un-reseau-lan-basee-sur-adsl
[Free] «Un câble réseau est débranché»Lorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-856-free-un-cable-reseau-est-debranche
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb
Dossier de test & recette réseau LAN/WANJe cherche des élements à spécifier dans mon dossier de test et de recette pour un réseau LAn ou WAN. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-206775-dossier-de-test-recette-reseau-lan-wan
[LAN] creer un réseaux LAN ethernet 2 PCbonjour a tous, je suis actuellement avec un ami avec qui j'aurai aimé créer un réseaux LAN pour pouvoir jouer sur certains jeux a 2. mais on y arrive pas. soit les pc ne communiquent pas soit nous n'avons plus de connection internet. Nous sommes tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-12047961-lan-creer-un-reseaux-lan-ethernet-2-pc
Câblage prise murale RJ45 Legrand CelianeBonjour, je suis chez Free en dégroupé total et nous avons tout refait dans notre appartement... j'en ai donc profité pour relier mon bureau, où arrive la prise téléphone et où se trouve donc ma Freebox, au salon avec du câble catégorie 5, afin de ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6598691-cablage-prise-murale-rj45-legrand-celiane
Transmission de données - Le câblageLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transcabl.php3
LAN (Local Area Network) - Réseau localLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même... www.commentcamarche.net/contents/initiation/lan.php3
Création d'un câble RJ45 croiséQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de... www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3