Flux rss
A voir également Comment trouver le pop serveur Comment trouver mon serveur pop Compte : 'pop3.club-internet.fr', serveur : 'pop3.club-internet.fr', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl) : non, numéro Compte : 'travail', serveur : 'pop.cegetel.net', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl) : non, numéro d'erreur : 0x800ccc Free serveur pop telephone mobile mail bouygue lg kp 500 Impossible d’initialiser le package de sécurité kerberos pour l’authentification côté serveur. le champ de données c La couche de sécurité des services terminal server a détecté une erreur dans le flux du protocole et a déconnecté le client. Serveur pop ac-toulouse.fr Serveur pop tiscali Serveur pop yahoo thunderbird Serveur : 'pop3.neuf.fr', protocole : pop3, réponse du serveur : '-err invalid command', port : 110, sécurisé (ssl) : non, erreu Temps limite depasse lors de la connexion au serveur pop.mail.yahoo.fr Thunderbird demande "mot de passe" serveur pop proxy Thunderbird echec de la connexion au serveur pop.gmail.com Thunderbird serveur de courier pop Thunderbird temps limite dépassé lors de la connexion au serveur pop Trouver serveur pop 3 neuf Ubuntu serveur pop hotmail thunderbird Web mail tele2 serveur pop échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.free.fr', serveur : 'pop.free.fr', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl) échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.tele2.fr', serveur : 'pop.tele2.fr', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl échec de la connexion au serveur. compte : 'gmail', serveur : 'pop.gmail.com', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl) : no échec de la connexion au serveur. compte : 'messagerie wanadoo', serveur : 'pop.orange.fr', protocole : pop3, port : 110, sécuri échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.free.fr', serveur : 'pop.free.fr', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl) échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.skynet.be', serveur : 'pop.skynet.be', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (s échec de la connexion au serveur. compte : 'pop3.live.com', serveur : 'pop3.live.com', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (sPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Existe-t-il des serveurs pop sécurisé

deneb, le lundi 14 mai 2007 à 11:43:52
Bonjour à tous,

Je voudrais sécurisé l'envoi de mon mot de passe et des messages de ma boîte mail car ces données transistent sur un réseau filaire et comme le protocole pop n'est pas sécurisé il est facile de les lire avec un sniffeur réseau.
J'ai une boîte mail sur Orange et utilise thunderbird. J'ai essayé une connection TLS ou SSL, avec un serveur pops ou apop et pas de résultat concluant...

Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de sécurisé (ou crypté) l'envoi d'un mot de passe pour consulter une boîte sur orange?

Merci à tous
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à deneb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
deneb, le mercredi 16 mai 2007 à 11:12:21
Ca doit quand même bien exister, non ? Ne serait-ce que pour les entreprises...
Répondre à deneb

2

psbarry, le mercredi 16 mai 2007 à 11:16:00
Salut,
Ben en fait, ça existe, mais à condition que le serveur pop le supporte. Tu ne peux rien faire pour ça, il faut que du côté du serveur, ton FAI utilise le pop sécurisé. Par exemple, Gmail utilise une connexion sécurisée pour son serveur pop
Répondre à psbarry

3

deneb, le mercredi 16 mai 2007 à 15:06:19
Merci psbarry.

Mais jsutement j'ai pas mal cherché sur internet pour Orange et donc je voulais savoir si qu'il savait s'il y a possibilité ou non de sécurisé ou plutôt de savoir si Orange le supporte....
Répondre à deneb

Résultats pour Existe t il des serveurs pop sécurisé

Refus de connexion serveur pop.wanadoo.fr (Résolu) Bonjour à tous, je viens de recevoir une mise à jour que j'ai installé pour Thunderbird et depuis plus moyen de me connecter : le serveur pop.wanadoo.fr refuse la connexion !!! Je ne sais plus ou chercher les réglages des serveurs (pop, IMAP,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3067780-refus-de-connexion-serveur-pop-wanadoo-fr
Serveur POP / thunderbird (Résolu) Bonjour à tous, Voilà j'ai un léger soucis. Je viens de créer une adresse de messagerie avec Thunderbird. Jusque là tout va bien, serveur SMTP ayant été créer avant, j'ai mis le serveur POP de mon fournisseur d'accès, soit Alice.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8252799-serveur-pop-thunderbird
[Melshake] serveur pop3 hotmail,free.. (Résolu) Salut à tous Je suis entrain de configurer ma messagerie melshake et il me demande le serveur pop3,comme je suis sous hotmail et free, Quels sont-ils ?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-301901-melshake-serveur-pop3-hotmail-free

Installer un serveur FTP sécurisé windows (Résolu)Bonjour, je voudrais avoir un serveur FTP sécurisé sous windows pour des clients windows. en fait pour etre plus exacte sur le terme sécurité; c't la confidentialité & non répudiation. En d'autre terme je voudrais que le flux entre client et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4417050-installer-un-serveur-ftp-securise-windows
Problème d'imprimante avec terminal serveur (Résolu)Bonjour, je voudrais pouvoir imprimer sur mon imprimante locale lorsque je suis connecté en tant que client de terminal serveur. J'ai été dans "Configuration des services ce terminal Server" puis Propriétés des connexions et réglage clients et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2425121-probleme-d-imprimante-avec-terminal-serveur

Télécharger Popcorn Popcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à partir d'un serveur POP3. Il ne requiert aucune installation, aucune donnée n'est enregistrée localement en dehors d'un fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055558-popcorn

Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3
Neuf - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36 www.commentcamarche.net/contents/utile/neuf.php3
Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3