Rechercher : dans
Par :

Flash ou activeX bloqués par InternetExpl6

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 20:51:08 cycolool, le 14 mai 2007 à 11:15:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à vous,
voilà j'ai créé une vidéo en swf que j'ai intégré dans une page web, mais internet explorer affiche sous la barre d'adresse "Par sécurité, ie a restreint l'affichage de certain composant...." je suis obligé de faire autorisé le contenu bloqué pour voir la vidéo...
Par conséquent je cherche à intégrer dans ma page html un code qui permette l'affichage d'un flash ou un active x sans avoir ce message de sécurité...
Merci de votre aide, et désolé si un message a déjà été posté à ce sujet mais je ne l'ai pas trouvé...
A +

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « flash ou activeX bloqués par InternetExpl6 » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....

1

cycolool, le 14 mai 2007 à 11:15:32

Voici le message exact:
"Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restreint l'exécution des scripts ou des contrôles ActiveX de cette page Web qui pourrait accéder à votre ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus d'options..."
Dans ce cas précis, il s'agit d'un script java copié sur une page web qui s'ouvre sans l'avertissement d'Internet Explorer, mais une fois copier dans mon code html, le message s'affiche...
Merci de votre aide

Répondre à cycolool

2

cycolool, le 14 mai 2007 à 12:19:22

Dans le cas du script java en copier/coller,
la différence qui fait que le message s'affiche ou pas c'est la 1ere ligne du code html:
<!-- saved from url=(0022)http://internet.e-mail -->
Si elle est présente: pas de message d'avertissement de la part d'ie 6...

Répondre à cycolool

3

RAD ZONE, le 14 mai 2007 à 12:20:25
  • +2

Cela arrive sur IE en local !! une fois heberger cela ne le feras plus !!!

RAD

Répondre à RAD ZONE

4

A.i.A, le 10 jun 2009 à 20:51:08

Bonjour,

Vous avez trouvé une solution ?

Répondre à A.i.A