rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flash ou activeX bloqués par InternetExpl6

cycolool, le lundi 14 mai 2007 à 11:15:22
Salut à vous,
voilà j'ai créé une vidéo en swf que j'ai intégré dans une page web, mais internet explorer affiche sous la barre d'adresse "Par sécurité, ie a restreint l'affichage de certain composant...." je suis obligé de faire autorisé le contenu bloqué pour voir la vidéo...
Par conséquent je cherche à intégrer dans ma page html un code qui permette l'affichage d'un flash ou un active x sans avoir ce message de sécurité...
Merci de votre aide, et désolé si un message a déjà été posté à ce sujet mais je ne l'ai pas trouvé...
A +
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cycolool  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cycolool, le lundi 14 mai 2007 à 11:15:32
Voici le message exact:
"Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restreint l'exécution des scripts ou des contrôles ActiveX de cette page Web qui pourrait accéder à votre ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus d'options..."
Dans ce cas précis, il s'agit d'un script java copié sur une page web qui s'ouvre sans l'avertissement d'Internet Explorer, mais une fois copier dans mon code html, le message s'affiche...
Merci de votre aide
Répondre à cycolool

2

cycolool, le lundi 14 mai 2007 à 12:19:22
Dans le cas du script java en copier/coller,
la différence qui fait que le message s'affiche ou pas c'est la 1ere ligne du code html:
<!-- saved from url=(0022)http://internet.e-mail -->
Si elle est présente: pas de message d'avertissement de la part d'ie 6...
Répondre à cycolool

3

RAD ZONE, le lundi 14 mai 2007 à 12:20:25
cela arrive sur IE en local !! une fois heberger cela ne le feras plus !!!

RAD
Répondre à RAD ZONE
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PrivoSquid 1.57PrivoSquid - Privosquid est une solution open-source pour bloquer les spywares , les popups et les publicités. Il intègre également ...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Open Source
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « flash ou activeX bloqués par InternetExpl6 »