Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Driver pour camescope SONY DCR DVD 203E

laurent, le lundi 14 mai 2007 à 10:41:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche les logiciels image pixer et picture package pour pouvoir tranférer mes vidéos de mon camescope SONY DRC DVd203 E vers windows VISTA afin de pouvoir les sauvegarder dans un DVD standard.

Merci de me préciser comment faire et m'indiquer le driver à télécharger
laurent33

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 6.0

1

remy1988, le vendredi 25 mai 2007 à 19:52:57
  • +1

Bonjour, j'ai e le même probleme avec mon nouveau portable équipé de Windows Vista et mon camescope Sony DCR-HC94E

Est-ce que quelqu'un aurait les pilotes ? Est-ce que si on téléphone à Sony ils nous donnes un CD avec les pilotes pour Vista ?

Apparament je suis pas le seul, plein de personnes ont ce problème car Vista ne reconnait pas les camescopes Sony quand on branche sur les port Firewire (DV)

Merci de me répondre si vous avez une solution car je désespère vraiment...

Répondre à remy1988

2

mbodja, le mercredi 29 août 2007 à 17:27:28

Svp ci quelqu'un peu m'aide a recuperer mais video sur mon sony dcr-dvd905e svp maerci de m'envoiye votre solition su r mon mail ndeyembodja@hotmail.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à mbodja

3

marco, le lundi 6 octobre 2008 à 12:17:39
  • +2

Bonjour as-tu réusii ???

Répondre à marco
Rech driver pour camescope sony dcr-trv33E je recherche le driver pour camescope sony dcr-trv 33 E qui pourrait me le télécharger par net d'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-783184-rech-driver-pour-camescope-sony-dcr-trv33e
Pb driver USB/vista handycam sony DCR-TR14E Bonjour, le driver USB qui est sur le cd d'installation du camescope Sony DCR-TRV14E n'est pas compatible ac windows vista. Ou puis-je téléchrger un driver qui me permette de mettre mes images du camescope vers l'ordi ou le systeme d'exploitation est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3079580-pb-driver-usb-vista-handycam-sony-dcr-tr14e
Camescope Sony DCR-HC 51 E Bonjour, Je viens d'acheter le caméscope sony dcr hc 51 e et je suis étonné de ne pas voir de sortie usb. comment dois je faire pour transférer mes films sur mon PC sans passer par un lecteur-graveur dvd? Que dois je acheter? Merci A bientot FCNALEX www.commentcamarche.net/forum/affich-10900950-camescope-sony-dcr-hc-51-e
Probleme avec camecope sony dcr dvd 110Bonjour, J ai achete recemment un camescope sony dcr dvd 110 et j ai un souci. Qd j veux importer mes photo avec le logiciel handycam cela m affice " impossible de recuperer les informations de gestion." De meme je suis assez decu de la qualite des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8997893-probleme-avec-camecope-sony-dcr-dvd-110
[capture vidéo] a partir d'un sony dcr-dvdbonjour, je cherche un moyen de capturer de la vidéo à partir d'un caméscope sony dcr-dvd sans avoir de port fire wire, mon ordinateur n'étant pas équipé. le logiciel fourni par sony n'est absolument pas pratique. j'ai déjà un logiciel pour capturer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2079527-capture-video-a-partir-d-un-sony-dcr-dvd
Camescope sony dcr-trv19e avce vistaBonjour, je vous envoie un message car un problème je n'arrive pas à connecter mon camescope sony DCR TRV19E à mon ordinateur avec vista. J'ai regardé sur les sites internet pour trouver un pilote mais sans succès. Si quelqu'un pouvait me donner des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6320117-camescope-sony-dcr-trv19e-avce-vista
Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony