Rechercher : dans
Par :

Logiciel de gestion des dossiers

Dernière réponse le 16 oct 2007 à 14:00:42 Darvine, le 14 mai 2007 à 10:40:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr,

Je suis une étudiante en stage et je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider en me donnant les fonctionnalités d'un logiciel de Gestion des dossiers.

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Logiciel de gestion des dossiers » dans :
La gestion des notes de frais VoirGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
[Multimédia] Gestion multimédia VoirLogiciels de gestion multimédia Par gestion multimédia, comprenons : l'affichage des images sous formes de vignettes, la gestion d'albums de photos, la lecture de fichiers audio, la visualisation de vidéos, éventuellement des possibilités...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

ludo, le 16 oct 2007 à 14:00:42

Bonjour darvine !

je suis dans le même cas que toi!
Si tu as des infos merci de me les faire parvenir.
email: ludo_1975@hotmail.com

a+

Répondre à ludo
Collection CommentÇaMarche.net