|
|
|
|
Posté par
Mitchdemalibu, le lundi 14 mai 2007 à 10:35:55Bonsoir Mitchdemalibu,
je viens de voir ce message concernant le pack clavier sourirs bluestork de rue du commerce. je lai acheté en meme temps que mon nouvel ordi c'est vrai que quand je lai recu un peu decu par la couleur avant de le brancher (meme brancher le rendu n'est pas le meme que le site constructeur http://www.bluestork.eu/product/BS-PACK-LUM/Pack-multimedia-clavier-souris-lumineux ) Sinon concernant les cables USB, ils sont assez long La souris et le clavier ont chacun leurs fils ce n'est pas un pour 2 comme c'est marqué Concernant l'eclairage de la souris elle reste tout le temps allumée mais le clavier s'eteint sur la touche arret défil J'espere que ma reponse n'arrive pas trop tard et qu'elle vous satisfait. Bonne continuation. |
bjr a tous j ai eu un beug informatique et j ai un clavier lumineux bluestork je ne trouve pour le logiciel pour installer mon clavier et souris quelqu un peus t il m aider pour savoir comment faire merci a tous
|
Par Nicolas
Bonjour je viens d'avoir le clavier bleustrock mais g un soucis le clavier marche corrrectement quand je n'allume ps la lumiere mais d k je l'allume plus aucune touche ne marche et la lumiere reste allumé en permanence je dois redemarer l'ordis pour l'eteindre pouvez vos m'aider mercis
|
bonsoir moi g xp edition familliale g installe les logiciels avec le ptit cd mais ca fais toujours pareille
non je n'ai pas essaye de le lancer en mode sans echec car je ne connais pas comment le lancer ainsi j'attend votre aide merci c gentil
|
rebonsoir je viens d'esssayer le mode sans echec c toujours au meme point dk j'allume la lumiere plus rien ne marche
j sais plus quoi faire j'attend votre aide merci
|
Bonjour.
J'ai aussi un problème avec ce clavier: l'icône du clavier et celle du vérouillage du pavé numérique disparaissent tout à coup et les fonctions multimédias ne sont plus disponibles mais le clavier fonctionne normalement (apparement le driver n'est pas du tout stable) Si quelqu'un connait la solution à ce problème, je suis preneur. Merci. |
Bonjour.
J'ai aussi un problème avec ce clavier: l'icône du clavier et celle du vérouillage du pavé numérique disparaissent tout à coup et les fonctions multimédias ne sont plus disponibles mais le clavier fonctionne normalement (apparement le driver n'est pas du tout stable) Si quelqu'un connait la solution à ce problème, je suis preneur. (je suis sous XP Pro) Merci. (désolé pour le doublon...)
|
Salut
Sans les drivers bluestork le clavier fonctionne normalement mais les touches multimédia ne sont plus actives. (je trouvais ça bien pratique mais je peux m'en passer s'il n'y a pas d'autres moyens). Merci pour la réponse. |
Envoyer un mail a bluestork ce serait mieux car moi aussi avec vista les 4 touches en bas ne fonctionne pas on ma dit que ca venait e vista. avez vous essayer les drivers sur le site bluestork http://www.bluestork.eu/ftp/dirsys/showtn.php?0=PACK&1=BS-PACK%20LUM.
Sinon je n'ai pas d'autres solutions. Desolé. bonne journee |
Oui, j'ai installé ceux du CD et ceux sur le site mais le poblème reste le même,
Moi ce sont toutes les touches multimédia qui ne fonctionnent plus, celles du bas, à gauche, à droite, en haut. Merci pour les conseils :) |
bonsoir moi g renvoyé mon clavier defffectueux il l'ont remplacer maintenant ca va
par contre le logiciel a installer c le WIRED KEYBOARD MULTILEDIA et voila quoi comme dit Catherine je pense que c le clavier
|
Bonjour,
ma mére vien de m'acheter un nouveau clavier bluestork pour mon ordinateur dans ma chambre.Le clavier est munie dune webcam et d'un micro ,concernant l lavier rien a dire (il est super)la webcam je l'ai installer et elle fonctionne correctement mais ces le micro qui me pose pb.Je n'arrive pas a l'instaler .Pouvez-vous m'aider? dimitri
|
Bonjour! moi aussi j'ai acheté ce clavier mais je crois avoir fait une erreur en fait! le clavier est un vrai juke-box et ne repond a rien j'ai installé tous les drivers du mini cd et la souris emet en continu un sifflement tres agacant! est ce la meme chose pour vous?? ya t'il une solution ou alors je dois me faire rembourser??
|
J'utilise XP pro sp2 et meme en installant les drivers trouvés sur le site ca ne marche pas, le clavier est tel un sapin de noël (c'est d'epoque certes) il clignote a intervalle regulier et se connecte et deconnecte sans arret, mais au moins ce sont toutes les touches en meme temps qui le font, au moins je sais qu'elles fonctionnent.
meme ordinateur eteint il clignote de la sorte, le guide d'utilisation n'etant que bref ca n'aide en rien. a savoir que j'ai essayé sur les 2ordis que j'ai chez moi et sur aucun il ne fonctionne
|
donc j'ai recupere un clavier bluestork mais sans souris et sans disques comment je puex faire pour l'installer ?
reponder moi svp sinon il va a la poubelle !
|
Merci cathylg7&,
Mais je les avais déjà installer mais mon ordi n'a pas les bons logiciels pour installer : il me marque cherche un logiciel pour installer les drivers ... Donc moi je sais pas trop comment faire ... mais normalement une souris ou un clavier quand on le branche on a pas besoin de drivers pour l'installer ! SI ? Enfin bref donc si vous savez comment faire n'hésitez pas ! merci d'avance |
moi aucun problème, et contrairement a ce que l'on dit au début, la souris peut être éteinte avec le petit bouton gris au centre de celle ci :D
|
Bon et bien finalement j'ai reussi avec succes a trouver comment avoir un clavier qui fonctionne!!
J'en ai acheté un autre... apres 2echanges au magasin où je l'ai acheté je leur ai dis de garder leur merde... du coup me suis acheté un vrai clavier logitech!! voila ma solution a moi pour ce probleme :) au plaisir norf955 |
Bonjour
je voudrais savoir si vous savez comment configurer les touches en bas et a gauche du clavier , je n'ai rien trouvé pour le faire ,merci d'un petit coup de main mymy
|