Impossible d'importer une vidéo sur Movie Maker

Fermé
lucky78 - 11 mars 2014 à 11:16
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 11 mars 2014 à 12:39
Bonjour,

je souhaitais importer une vidéo sur WMM (.avi) et le logiciel me met le message d'erreur suivant :
"Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options."

A la base, c'était une vidéo .MP4, que j'ai convertie en .AVI pour que ça marche, et puis non, ça ne marche pas...
Pourriez vous m'aider SVP ??
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
11 mars 2014 à 12:39
Bonjour,

Installe :
1- soit un pack de codec si tu n'en n'as pas déjà installé un, comme le K-Lite pour ne citer que lui
2- soit juste le codec manquant en fonction des caractéristique de ton fichier que tu détermines avec MediaInfo par exemple, ce pourrait être le XviD peut-être...
3- ou bien tente de convertir ton fichier non pas en AVI mais en WMM qui théoriquement devrait être accepté par WMM.

Cordialement
0