Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Excel Mac : prob avec somme conditionnelle

xav06, le lundi 14 mai 2007 à 09:52:10
Bonjour,
J'ai un probleme avec Excel pour les formules de somme conditionnelle.
Tout d'abord, j'avais l'habitude formuler moi-même les formules de somme conditionnelle, et depuis l'achat de mon dernier Mac, un MacBook Intel Core Duo et mac OS X 10.4.9 je ne peux plus le faire. Quand je tape la formule dans une cellule, le résultat ne s'affiche pas.
Alors je passe par l'outil “assistant somme conditionnelle“. Et là je rencontre deux problèmes :
1 - Quand je met en forme la formule en suivant la procédure de l'assistant et que je dépasse 2 conditions, le résultat ne s'affiche pas dans la cellule désignée (alors que dans le mode d'emploi il est dit que le maximum est 7 conditions et avec mon dernier Mac je ne rencontré aucun problême). jusqu'à 2 conditions le résultat est affiché, au-dessus de 2, la cellule reste vierge
2 - Quand une formule à été écrite avec l'assistant, il est impossible de la modifier directement dans la cellule. Si on intervient dans la cellule, la formule n'est plus reconnue.
Avez-vous déjà été confronté à ce problème et avez-vous une ou des solutions.
Merci pour votre aide.
Configuration: Mac OS X 10.4.9
Office Excel VX 10.1.9
Répondre à xav06  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Excel Mac : prob avec somme conditionnelle

[Excel]Somme conditionnelle vba (Résolu) Bonjour, je chercher à faire une somme conditionnelle en prenant en compte un interval de dates, je m'explique : mon tableau est tout simple: 1ere colonne des dates, 2nd colonne des valeurs associées aux dates. Je dois faire en sorte que sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3420948-excel-somme-conditionnelle-vba
Excel/open office - somme des nombres>0 et < (Résolu) Bonjour à tous, C'est la première fois que je post ici, et je me sens particulièrement neuneu, même après avoir lu les différents post sur les sommes conditionnelles etc ... Voilà le petit souci qui m'énerve, mais qui m'énerve car ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-5611842-excel-open-office-somme-des-nombres-0-et
[VBA] Exécuter une macro en sortie d'excel (Résolu) Bonjour, Voila dans mon classeur d'excel j'exécute une macro de mise en page à l'ouverture d'excel, je voudrais en excuter une autre à la sortie d'excel (macro contraire à la première) Merci!... www.commentcamarche.net/forum/affich-3086370-vba-executer-une-macro-en-sortie-d-excel

Résultats pour Excel Mac : prob avec somme conditionnelle

[EXCEL] Somme à plusieurs conditions (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche à calculer avec Excel une somme avec 2 conditions dont une qui n'est assez particulière je pense. Je m'explique, je voudrais connnaitre le nombre total de commandes (on va dire qui se trouve dans la colonne C) pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7406238-excel-somme-a-plusieurs-conditions
Erreur E/S (Résolu)Salut les insomniaques, J'ai remonté une machine somme toute respectable (PIII 500Mhz) et le boot fonctionnait bien avec un disque dur et lorsque j'en ai rajouté un 2è en esclave, à la fin du boot il m'indique "erreur E/S), changez les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2865649-erreur-e-s
Excel - macro (mise en forme conditionnelle) (Résolu)Bonjour au forum, Voilà mon mon problème: J'ai créé une macro qui transfère des données d'une feuille à une autre à des endroits variant suivant la valeur d'une cellule. ( 4 possibilités : AV,RV,RP et AP ) Je mets ensuite en format... www.commentcamarche.net/forum/affich-2361675-excel-macro-mise-en-forme-conditionnelle