Micro application diaporama créateur photo HD

Fermé
valmag85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 10 mars 2014 à 20:18
glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 mars 2014 à 13:36
Je viens de télécharger (téléchargement payant) micro application ; diaporama créateur photos HD. Le téléchargement c'est très bien passé, mais au moment de l'ouvrir il me met un message d'erreur et me ferme le programme.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a résolu, pourrai t'il m'aider à résoudre ce soucis.
Merci
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 11/03/2014 à 13:36
bonjour je rappelle que télécharger un logiciel n'est pas une opération siimple quand on achète il faut choisir d'avoir le cd d'installation
je propose de recommencer en faisant avant une : « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0