Rechercher : dans
Par :

[ubuntu]Controle bande passante squid users

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 16:24:29 tunisianoaymen, le 14 mai 2007 à 06:24:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise squid pour mes utilisateurs! les utilisateurs sont stoqué dans un fichier et j'utilise la fontion ncsa_auth .
Maintenant j'aimerais tout simplement fixer une limite de bande passante pour chaque utilisateurs, ( utilisateur bloqué au bout de 10go de transfert par exemple )
Avez vous des pistes ?
Merci d'avance

Configuration: ubuntu 6.06 squid 2.6
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [ubuntu]Controle bande passante squid users » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
[Linux] Trafic entrant / sortant en temps réel VoirPour pouvoir connaître la bande passante utilisée par votre machine Linux, outre les outils standards de la plupart des distributions (ne permettant pas l'affichage en temps réel), il existe deux outils particulièrement utiles : IpTraf :...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...

1

tunisianoaymen, le 15 mai 2007 à 01:39:36

Un petit up au cas ou ^^

Répondre à tunisianoaymen