Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site similaire mais en francais

Dudulle, le lundi 14 mai 2007 à 04:31:29
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche de sites tels que "elance" mais en version francaise.Pour ceux qui ne connaissent pas Elance c'est en gros Ebay mais pour des services informatiques.
Par exemple quelqu'un y fait une offre : je voudrais un site Internet(je presente un cahier des charges),voici mon budget etc etc... et a la suite de cela des fournisseurs de services (SSII ou pariculiers) esseyent de remporter ce marche.

Donc voila si quelqu'un a deja entendu parler de ce genre de site Internet en France, pourrait il me le faire savoir,
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Dudulle  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Site similaire mais en francais

188 sites Internet français sérieux sur la santé obtiennent une certification (Paris - Relax news) - 188 sites Internet français traitant du thème de la santé ont obtenu la certification "HONcode", garantissant leur sérieux et leur fiabilité. L'établissement de cette liste provient d'une initiative de la Haute Autorité de Santé... www.commentcamarche.net/actualites/188-sites-internet-francais-serieux-sur-la-sante-obtiennent-une-certification-5760503-actualite.php3
[Brève] CommentCaMarche, premier site informatique de France Le site CommentCaMarche.net se classe désormais au premier rang des sites informatiques français, selon les derniers chiffres d'audience Web de Nielsen/Netratings. En février, le site a totalisé 5,7 millions de visiteurs uniques (VU), et devance... www.commentcamarche.net/actualites/breve-commentcamarche-premier-site-informatique-de-france-5558622-actualite.php3
Mozilla Thunderbird - Liens vers les sites francophones Site officiel français de Thunderbird: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/ Le site francophone de Mozilla : http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/ Vous y trouverez : les liens de téléchargement les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-925-mozilla-thunderbird-liens-vers-les-sites-francophones

Google - Recherche de sites similairesL'opérateur related: permet de rechercher les sites semblables au site spécifié. Syntaxe à utiliser : related:adresse_du_site Ex : related:www.commentcamarche.net Remarque : Vous obtenez le même résultat lorsque vous cliquez sur "pages similaires". www.commentcamarche.net/faq/sujet-152-google-recherche-de-sites-similaires
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour FirefoxFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3649-plan-du-site-sitemap-consultable-avec-navibar-pour-firefox
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise

Probleme de connexion au site (Résolu)bonjour a tous depuis quelques temp je n arive plus a me connecter au site "vivastreet" francais je precise car je peut me connecter a celui des autres pays si quelqu un pouvait m aider sa serai tes sympa merci d avance a bientot j espere www.commentcamarche.net/forum/affich-4336016-probleme-de-connexion-au-site
Cherche webmaster pour petit site simple (Résolu)Bonjour,je cherche un webmaster assé calé et surtout pas trop cher pour me réalisé un site similaire ou casiment a celui ci : http://www.spig-securite.com/index.html site complet je n'ai pas le design donc voila si vous vous en sentez capable... www.commentcamarche.net/forum/affich-7357466-cherche-webmaster-pour-petit-site-simple
Dvd phoenix autre adresse ? (Résolu)Bonjour, Il semble que dvd phoenix est fermé (provisoirement ? définitivement ? ). Existe t il un autre site similaire ? Merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-7915083-dvd-phoenix-autre-adresse

Le site CDiscount.com lancerait un service de VoD gratuite le 1er septembre(Paris - Relax news) - Le site marchand français CDiscount.com s'apprêterait à lancer un service de vidéo à la demande gratuite le 1er septembre prochain, révèle la newsletter de l'hebdomadaire Le Film Français. Cette gratuité serait compensée par... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-cdiscount-com-lancerait-un-service-de-vod-gratuite-le-1er-septembre-5846917-actualite.php3
Le palmarès des sites Web de l'année 2007(Paris - Relax news) - Netlog et Zylom ont respectivement été élus "Meilleur site français" et "Site Internet français le plus apprécié" de l'année 2007, à l'issue d'un scrutin en ligne organisée par l'agence d'études Metrixlab. Structuré en 18... www.commentcamarche.net/actualites/le-palmares-des-sites-web-de-l-annee-2007-4315525-actualite.php3
Le chiffre du jour : plus de 5 millions de Français inscrits sur un site communautaire(Paris - Relax news) - Les internautes français sont de plus en plus adeptes des sites communautaires. Selon l'institut Médiamétrie, 5,2 millions personnes étaient inscrites sur un site communautaire au deuxième trimestre 2008, soit une progression de... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-plus-de-5-millions-de-francais-inscrits-sur-un-site-communautaire-5847166-actualite.php3

Fichier SRTFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/srt.php3