Rechercher : dans
Par :

Infecté par prorat

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 02:38:42 chnatfa, le 14 mai 2007 à 04:25:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ben je travail dans un cyber et j'ai un probleme de protection contre le logiciel prorat il entre automatiquement sur mon poste sans accepter un trojan parce que il est dans un reseau local
le haker prend l'adresse ip du poste et apres il entre et il lis toute conversation ben s'il vous plait s'il ya une reponse merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « infecté par prorat » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Infection Navipromo/Magic.control VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.control/Instant Acces/EgdAcces Méthode préliminaire Si vous êtes sous vista : Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs Ad-aware 2009 Spybot Search and Destroy 1.6 Navilog1 Option 1 :...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

predicateur57, le 14 mai 2007 à 07:58:54
Répondre à predicateur57

2

ExpMsn, le 27 fév 2009 à 12:25:15

Telecharge prorat desactive ton antivirus ouvre prorat et ensuite il y'a vers la droite un disque dur avec une brosse clique dessus aprés t'as deux boutons supprimer serveur prorat et supprimer downloader clique sur les deux et t'as un message qui te confirme que tout est bien supprimer
a+ j'espére que je t'ai aider je suis nouveau sur le forum

ExpMsn

Répondre à ExpMsn

3

ExpMsn, le 7 nov 2009 à 02:38:42

Ton probléme est résolu ?
Merci de clore le sujet si tu n'a plus de probléme
A+
ExpMsn.

Répondre à ExpMsn
Collection CommentÇaMarche.net