Rechercher : dans
Par :

Impossible de lire page .xml

Dernière réponse le 14 mai 2007 à 19:39:40 Naysha, le 14 mai 2007 à 03:05:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'utilise Explorer 60 et dernièrement je n'arrive pas du tout a lire une page web qui se termine pas .xml Au lieu de voir la page monté je vois tout l'encodage. Avez-vous réponse a mon mystère?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Impossible de lire page .xml » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Sauvegarder facilement vos marques pages VoirVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....

1

s.spark, le 14 mai 2007 à 19:39:40

Peut être, un lien ?
Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.

Répondre à s.spark