WebCam Hercules DELUXE Mndriva

Résolu/Fermé
NoNo - 13 mai 2007 à 22:58
 mimi - 1 juin 2009 à 12:37
Bonjour,

Apres pas mal de recherche, je ne trouve pas ou et comment telecharger sous mandriva 2007, les drivers et logiels pour la WebCam Deluxe Hercules

Si quelqu'un aurais un lien pour pouvoir l'installer (en RMP de preference, c'est plus simple d'installation ! :))

Merci
A voir également:

6 réponses

slt, moi j'ai acheter aujourd'hui une webcam hercules deluxe optical glass et a mon plus grand regret impossible de l'installer, j'ai pourtant suivis les etapes d'installation mais quand je branche ma webcam comme demander dans l'installation elle bloque et reste figé sur "vous pouvez maintenant brancher votre webcam" je la branche et mon pc ne la reconnais pas... aidez moi plz!^^
1
Bonjour,
Avez-vous résolu votre problème, car moi je ne trouve pas de solution. Hercules n'est pas coopératif au vue de ce qui se répète sur les forums. Nous sommes nombreux à avoir la même panne...
Merci
Gipse
0
slt, j'ai le même souci que toi, mon ordi reste ficher quand je branche ma webcam et le message périphérique non reconnu, as tu réglé ton probléme et si oui peux tu me dire comment. A +
0
tlep Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 21 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 118
14 mai 2007 à 09:04
Il te faut le module ov51x-jpeg, disponible ici :

http://www.rastageeks.org/ov51x-jpeg/index.php/Ov51xJpegHackedInstall

(Vérifie à tout hasard s'il n'est pas déja disponible dans ta base rpm)
0
thibothib Messages postés 60 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 7
4 sept. 2007 à 15:53
Bonjour,

moi j'ai la webcam hercules dualpix je ne c'est pas comment l'installer sur linux peut on m' aider ?
g pas malle rechercher & je n'est rien trouver

pitié :'( aider moi !!!!!merci d'avance :)!!!!!!!
0
Bonjour,
J'ai le me soucis, Chez Hercules on me dit que le problème est résolu, qu'il n'y a aucune solution! Sic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai la meme webcam hercules dualpix exchange sous linux (ubuntu)

il faut installer le module uvcvideo dispo à l'adresse:
https://www.berlios.de/software/linux-uvc/

Je bute ensuite sur un probleme de driver propriétaire NVIDIA qui ne supporte plus DGA.
Mais si vous n'avez pas de carte graphique NVIDIA tout devrait bien se passer.
0
Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner ma webcam dualpix sous mandriva. Le module uvc est là mais ne s'active pas à priori.

Sous zindows, j'ai un double boot, aucun problème, la webcam est prévue pour fonctionner sans driver!

A+
0