Rechercher : dans
Par :

Protection IE,telechargement bloqué

stelly, le 13 mai 2007 à 22:55:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j ai installe le pcak securite 9 et depuis je ne peu plus telecharger de logiciel ou meme des photo que je recois il me sors un message genre:"telechargement bloque protection IE"mais le probleme c que lorsque je deverrouille ma protection IE c la meme je ne peu tjs pas telecharger je suis perdu et ne sais comment faire
merci de m aider si vous le pouvez.stelly

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « protection IE,telechargement bloqué » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
Télécharger Web Developer Toolbar VoirWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,...