[safe xp]

Fermé
batistuta - 13 mai 2007 à 22:51
 batistuta - 14 mai 2007 à 14:35
bonsoir vous allez vous apercevoir que je debute!!!!!!!!!!! voila mon probleme j ai voulu telecharger safe xp cela s est fait avec izarc mais je sais pas comment faire ensuite pour qu apparaisse l ecran sur lequel je pourrai faire mes reglages merci a vous
A voir également:

1 réponse

geek85 Messages postés 510 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 151
13 mai 2007 à 23:01
il suffit de lancer safe XP.exe (dans l'archive que tu as téléchargée et qui doit s'appeler "safe XP***** .zip") remarque que si tu débute, ce n'est peut être pas l'outil idéal pour optimiser ton pc, car il s'adresse déjà à un public "averti", plutôt qu'à des débutants!
0
merci geek pour ton aide oui je debute mais comme je vois partout que c est un super logiciel j ai voulu m en servir afin de securiser mon ordi merci encore je vais essayer de suite tes conseils
0
bon ben je vais passer pour un gros nul ou boulet c est au choix toujours est il que je n'y arrrive pas!! comment faire pour lancer safeXP.exe ? merci encore
0
geek85 Messages postés 510 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 151
14 mai 2007 à 00:38
je ne connais pas izarc, mais avec des logiciel comme winrar ou 7zip, tu décompresse l'archive dans un nouveau dossier, et ensuite tu lance safexp.exe qui se trouve dans le dossier. pour izarc, je pense qu'il faut préalablement copier TOUS les fichiers dans un nouveau dissier et lancer l'application; du moins c'est ce que je pense!
0
batistuta > geek85 Messages postés 510 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
14 mai 2007 à 14:35
ok merci pour tes conseils je voir cela ce soir et je te tiens au courant pour la forme !!!! en tout cas t es sympa
0