Demande de conseil pour WIFI Key Generator

Fermé
Zuk - Modifié par Zuk le 9/03/2014 à 16:34
 Zuk - 13 mars 2014 à 17:07
Bonjour,

j'aurais besoin d'un petit conseil voire un tutoriel pour l'utilisation de "WIFI Key Generator"
en effet je ne sais pas ce qu'il faut faire quand je lance le logiciel il me demande une "phrase" en anglais.
moi j'ai écrit le clé de sécurité de mon wifi intuitivement, c'est ce qui ma semblé le plus logique.
Mais j'ai peut être fait une connerie.^^
et donc après il me demande de sauvegarder un fichier texte avec les info généré par le logiciel et après je sais pas koi faire...
voila

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mars 2014 à 16:38
Tu veut hacker une clé wifi.
0
Non, pas du tout je veux protéger mon réseau wifi !
0
Alors selon la déscription du programme (cf : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29847768-demande-de-conseil-pour-wifi-key-generator ) je site la phrase suivante :
<<Protection : WIFI Key Generator est un programme spécialement développé pour éviter que votre réseau wifi ne se fasse pirater. L'utilisation de ce programme se fait surtout quand un utilisateur manque d'inspiration lors de la création du mot de passe. En effet, WIFI Key Generator se charge de crypter des clés complexes pour renforcer la sécurité de votre réseau WIFI.>>
alors bon cette phrase est un peu ambigu et quand j'ai télécharger le logiciel c'est effectivement un générateur de clés WEP et WPA/PSK. Mais après comment concrètement ça marche je ne sait pas voila.
Mais si ce logiciel c'est uniquement pour créer des clés et les crypter il faut expliquer comment modifier le mot d passe de la wi-fi... Enfin en dire un peu plus koi.
0