J'ai 1 bip long et 3 courts...

Résolu/Fermé
LEONELMESSI Messages postés 564 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 13 mai 2007 à 21:57
 OKTAR - 1 sept. 2023 à 17:14
Bonjours,
voila ,je viens de monter mon pc mais je n'ai aucune image sur l'écran (tout est noir) et apparament il n'emmait pas de signal ...c'est ce qui est écrit sur l'écran (sans signal).
et l'autre chose c'est qu'au demarrage le pc fait un bip long et trois courts ,en sachant que je n'ai rien de branché (clavier etc...)sauf l'alimentation biensur...
Merci

9 réponses

Bonsoir ton probleme correspond a la video ,tu reinstalles ta carte graphique et si ca ne fonctionne pas c est que ta carte qui est HS
34
statierdu69210
3 juin 2011 à 16:04
merci g rebranche la carte et ca marche
1

Salut !

C'est quoi "HS" ?

0

Lorsque je démarre mon l'unité centrale (ACCENT) très ancien ordinateur sa couleur est blanc et ma écran (PHILIPS) et aussi très ancien écran et grand taille, modèle (107 E), vous savais la génération je crois.

Il ya deux boutons qui existent sur la face d'unité central, à gauche s'appelle "Power sw" et à droite s'appelle "Reset sw"(les noms sur ses câbles dans l'unité centrale.

La button "Power sw" ne marche pas et La button "reset sw" marche bien je clic cette dernière, l'unité centrale démarre, l'ampoule "LED POWER" allume en vert mais l'ampoule "LED HDD" n'allume pas.

Au bout de quelques secondes j'entends des bips; 1 bip court puis 2 bips (très courts) et 1 bip court.

Explique moi s'il vous plaît.

Comment est mon ordinateur ?

0