Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

J'ai 1 bip long et 3 courts... [Résolu]

LEONELMESSI 577Messages postés 12 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 3 juin 2011 à 16:04
Bonjours,
voila ,je viens de monter mon pc mais je n'ai aucune image sur l'écran (tout est noir) et apparament il n'emmait pas de signal ...c'est ce qui est écrit sur l'écran (sans signal).
et l'autre chose c'est qu'au demarrage le pc fait un bip long et trois courts ,en sachant que je n'ai rien de branché (clavier etc...)sauf l'alimentation biensur...
Merci
Lire la suite 

J'ai 1 bip long et 3 courts »

14 réponses
Réponse
+10
moins plus
Bonsoir ton probleme correspond a la video ,tu reinstalles ta carte graphique et si ca ne fonctionne pas c est que ta carte qui est HS
statierdu69210 - 3 juin 2011 à 16:04
merci g rebranche la carte et ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voici un lien avec la signification des bips http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
LEONELMESSI- 13 mai 2007 à 22:10
c'est un bip long et trois courts , et dans ton lien il parle de branchement de clavier ...pour ce type de probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi G eu la meme chose 1 bip long et 3 courts mai G essayer la carte graphique d'un pote car on ava a dimage non plu et la du coup sa marchai dc je change ma carte graphique voila ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pareil pour moi ce matin 1 bip long suivi de 3 bip court, test d'une carte graphique chez un ami ça marche ! donc j'vais changer la carte cette aprem.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j enleve la carte graphique et la re-emboite tu veux dire???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui essayes de la replacer
LEONELMESSI- 13 mai 2007 à 22:14
si tu veux prends mon mail je suis connecté
MAXIMIL_ART@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK autant pour moi alors c est un blem clavier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dsl je ne depanne pas sur Msn tu as toutes les signification des bips et je ne peux rien faire de plus.Reverifies tout .
LEONELMESSI- 13 mai 2007 à 22:27
ok , mais il n'y a pas de clavier branché
LEONELMESSI- 13 mai 2007 à 22:29
est ce que tu crois que c'est pour ca que l'écran reste noir ??? j utilise un clavier wirless donc par branchement usb , ca peut venir de la tu crois???
Belgamo59 - 13 mai 2007 à 22:29
Branches le!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « j'ai 1 bip long et 3 courts... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?