Rechercher : dans
Par :

Problème de gravure avec néro

fabdu78, le 13 mai 2007 à 21:23:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un problème de gravure avec néro je voudrai graver des fichiers téléchargés sur un DVD-r j'ai utilisé startmart qui m'a envoyé sur nero vision express 3 j'ai tout bien fait j'ai lancé la gravure il y a eu un encodage puis(1h30 je sais pas si c'est normal) puis il y a eu un message d'erreur puis ca s'est arêté il ya rien sur le DVD.
SVP aidez-moi

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « problème de gravure avec néro » dans :
[Gravure] Nero - Droits de gravure Voir Les droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver, sous Windows 2000 et...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Collection CommentÇaMarche.net