Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobe acrobat 5.0 imprimante distiller

marion 92, le dimanche 13 mai 2007 à 21:20:22
Bonjour,
Je n'arrive plus a transfomer un document word en pdf avec adobe acrobat 5.0 . j'ai réinstaller et désinstaller 2 fois ADOBE ACROBAT 5.0 mais je n'ai plus l'imprimante distiller dans ma liste d'imprimante que puis je faire ?
merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP pro
Internet Explorer 7.0
Répondre à marion 92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
theanswer94, le dimanche 13 mai 2007 à 22:08:44
Bonsoir Marion,

Je n'ai pas la solution à ton problème mais bon pour éviter que tu soit bloquée, tu peux télécharger CutePDF qui est aussi un programme tout aussi fiable et simple d'utilisation comme Acrobat Distiller permettant la conversion de fichiers Word, Excel ou Powerpoint en PDF en s'appuyant exactement sur les mêmes principes ...
Voici le lien :
http://www.cutepdf.com/download/CuteWriter.exe
J'espère que ça t'aidera ...
En attendant pour résoudre ton problème, je pense que la migration d'adobe acrobat 5 en version 8 et une mise à jour "Windows Update" pourrais résoudre ton problème ...

En tout cas dit nous ce qu'il en est et tiens nous informé de l'évolution des choses! Bon courage Marion ! Only The Strong Will Survive
Répondre à theanswer94

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
marion92, le lundi 14 mai 2007 à 16:53:39
Merci pour ta réponse , j'ai effectivement dépanner l'utilisateur avec ton lien . cela dit le problême est toujours là. je continue de chercher sur internet une eventuelle solution .
Merci encore.
Répondre à marion92

3

• Ce message vous semble utile, votez !
JC, le mercredi 17 octobre 2007 à 18:52:54
Bonjour tout le monde,

J'ai remarquer le même problème, c.a.d,
Depuis la mise à niveau d'acrobat vers la version 8.0, je n'arrives plus à imprimer avec "Distiller" de ma version 5.0.
La désinstallation de l'imprimante PDF via le panneau de config. ainsi que la désinstallation et réinstallation du logiciel n'y ont pas aidé.

J'ai télécharger CutePDF Writter, mais j'aimerais pouvoir réutiliser Acrobat Distiller.

Qq'un a une soluce?

Merci d'avance
Répondre à JC

4

matt, le mercredi 6 février 2008 à 15:53:29
moi c'est pareil !!
please...à laide !!!
Répondre à matt

5

Allez-Savoir, le mercredi 6 février 2008 à 15:59:11
Mais arretez de chipoter serieux. Il y a theanswer94 qui à proposé une solution message post N°2, alors pourquoi vous chialer avec votre Acorbat Distiller qui ne fonctionne plus ? CutePDF ou Acrobat Distiller il n'y a pas vraiment de différence sachant que les deux font exactement la même chose !

Arretez de demander la même chose à chaque fois ça devient soulant ...
Répondre à Allez-Savoir

6

toto, le mardi 15 juillet 2008 à 17:51:55
l'imprimante distiller permet d'envoyer des pdf de très haute qualité avec les hirondelles aux imprimeurs ce qui n'est pas le cas des autres générateurs de pdf pour la lecture.!!!
Répondre à toto

7

sakina700, le samedi 30 août 2008 à 00:03:31
vous devez remplaçer adobe accrobat5.0 par adobe reader 9 et ça iras mieux
Répondre à sakina700

Résultats pour adobe acrobat 5.0 imprimante distiller

Adobe acrobat 5 et adobe reader 7.0.5 (Résolu) Bonjour, j'ai installé sur mon pc "adobe reader 7.0.5 français=82,34mo", et il m'était impossible de lire les documents pdf que je trouvais sur internet(du genre cgu alice), j'avais un cd d'installation de adobe acrobat 5.0 de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2046698-adobe-acrobat-5-et-adobe-reader-7-0-5
Acrobat 5.0 et illustrator 10 (Résolu) Bonjour Merci pour la réponse. Si j'ai bien compris, le problème ne peut être résolu avec mac ox 10.4.7 . Adobe acrobat 5.0 ne peut être installé et j'ai le même problème avec illustrator 10. Il n'a y donc aucune solution ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2381794-acrobat-5-0-et-illustrator-10
Adobe Acrobat (Résolu) bonjour quelle(s) différence(s) entre : acrobat distiller et acrobat pdf writer en effet les 2 apparaissent dans la liste des imprimantes après installation de Adobe Acrobat 5.0 merci (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) www.commentcamarche.net/forum/affich-1993158-adobe-acrobat

Impossible de supprimer un fichier dll (Résolu)Bonjour, J'ai supprimé Adobe Acrobat via Ajout et Suppression de programmes. Il me restait quelques fichiers que j'ai supprimé à la main sauf le fichier C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll. Quand je le supprime, une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4610461-impossible-de-supprimer-un-fichier-dll
Rapport Sur Les Virus (Résolu)Bonjour, R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: rightonads... www.commentcamarche.net/forum/affich-4659440-rapport-sur-les-virus
Plus de PDF (Résolu)-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. je n'arrive plus à téléchargé des fichier via internet explorer, ni à instalé Adobe Acrobat 7.0 pour uitilisé des document PDF. Qui peut n'aidé à résoudre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1376536-plus-de-pdf

Télécharger Browzar Browzar 1.5.0.0 est un navigateur Internet ultra léger qui permet de naviguer sur le Web en toute sécurité. Similaire à d’autres navigateurs, Browzar utilise principalement le moteur de Internet Explorer tout en ajoutant plusieurs options de sécurités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055973-browzar

Canon DR-1210C1210 C,USB 2.0,Fabricant:Canon,Divers:Operating Modes:Simplex,Color,Grayscale,Black and White,Advanced Text Enhancement,Error Diffusion. Bundled Software: ISIS/TWAIN Driver,CapturePerfect 3.0,Adobe Acrobat 7.0 Standard,OmniPage SE 4,Presto!... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-dr-1210c-589910-fiche-technique
ASUS Lamborghini VX3-2P001J Intel Core 2 Duo T9300 2.5 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT12.1 / DVDRW / WiVX 3 2 P 001J 001J,Intel Core 2 Duo,2.5 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 12.1 pouces,Système d'exploitation:Windows Vista Intégrale,Logiciels inclus:Symantec Norton™ Internet Security 2007,Adobe Acrobat Reader 8.0,NERO 7... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-lamborghini-vx3-2p001j-intel-core-2-duo-t9300-2-5-ghz-4096-mo-320-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-ultimate-1159120-fiche-technique
HP 530 Intel Core Duo T2400 1.83 GHz / 512 Mo / 120 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home BasicT 2400,Intel Core Duo,1.83 GHz,512 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 15.4 pouces,Disque dur:120.0 Go,Poids:2.7 kg,PC ou Mac ?:PC,Nombre de ports USB :2,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Adobe Acrobat Reader software,Intervideo WinDVD,HP... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-530-intel-core-duo-t2400-1-83-ghz-512-mo-120-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-basic-1041901-fiche-technique

Firefox/Thunderbird 1.5.0.7La version 1.5.0.7 corrige de nombreux bugs affectant chacun des deux logiciels. La plupart des experts s'accordent à croire qu'il s'agit de la dernière version de la branche de développement 1.5 de firefox avant le passage à la 2.0. En revanche,... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-thunderbird-1-5-0-7-2379791-actualite.php3
Le chiffre du jour : 500.000 iPhone auraient été vendus en deux jours(Paris - Relaxnews) - Au moins 500.000 personnes ont acheté un iPhone entre vendredi, date du lancement de l'appareil aux Etats-Unis, et dimanche soir, selon Gene Munster, analyste pour le cabinet d'études Piper Jaffray. Ce dernier prévoyait la... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-500-000-iphone-auraient-ete-vendus-en-deux-jours-3196117-actualite.php3
Firefox 1.5.0.4 est disponibleLa version 1.5.0.4 de Firefox est disponible. Il s'agit de mises à jour de sécurité (en attendant Firefox 2.0). Si vous possédez la version 1.5.0.3, Firefox a déjà dû vous proposer de télécharger la nouvelle version. Vous pouvez également la... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-1-5-0-4-est-disponible-2256931-actualite.php3