|
|
|
| formats vidéo compatibles PSP par GTRACER18 |
dimanche 13 mai 2007 à 21:00:14 |
|
c'est le format mpeg-4 et c'est tout. |
Bonjour,
j'ai achete une psp mais je n'arrive pas a trouver un bon logitiel pour convertir les film ou divx en mpeg4 qui devrai etre reconnu sur le psp sinon les seul que je trouve laisse apred conversion du texte au milieu de l'ecran pourriez vous m'aide merci d'avance |
le meilleur c'est pspvideo9
qui se trouve la www.pspvideo9.com |
trouvee la virsion 3.71sur le sit web
www.pspgen.com çi tout |
salut euh quand je met la video dans la carte en mpeg4 ben sur ma psp sa m'enleve de la place mais la videon'y est pas et pourtant j'ai cree un dossier video qu'est-ce-qu'il faut que je fasse pour la mettre dessus ma video |
salut
Lle plus facile c'est que tu formate ta carte mémoire et la tout les dossiers nécessaires seront alors crées (automatiquement par la PSP )et il ne te restera plu qu'a utiliser Psp vidéo 9 et de sélectionner l'onglet COPIER Pui soit copier soit déplacer sur ma psp . Bonne continuation cordialement. |
comment faire pour visioner un film sur la psp |
Bonjour ! Moi je voudrais mettre une vidéo sur ma PSP mais elle est au format : mpeg . Donc est-ce que c'est impossible de la mettre ou j'ai une p'tite chance ? Ou autrement, est-ce que je peux la mettre dans mon dossier de musique ? |
A quoi sert le dossier : MP_ROOT ? |
| 25/03 18h46 | formats videos compatibles avec la wii | Vidéo numérique | 25/03 18h46 | 0 |
| 21/11 11h29 | format video pour psp | Logiciels/Pilotes | 21/11 11h32 | 1 |
| 13/02 13h09 | compatibilité avec le format vidéo | Vidéo numérique | 13/02 13h09 | 0 |
| 24/03 16h53 | comment metre video sur psp slim 3.93 | Jeux vidéos | 07/05 16h56 | 5 |