Casque tritton kunai sur la PS4 help

Fermé
amyne1610 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 20:44
 SoulStealer_83 - 6 janv. 2016 à 19:37
Bonsoir je bien d'avoir la Ps4 et j'ai automatiquement voulu brancher mon casque tritton kunai sur ma manette mais quand je fait un party avec un ami le micro ne marche pas et sur l'écran il y a l'image du micro avec un point d'exclamation rouge et pourtant j'ai mis sortie vers le casque tout audio donc j'ai le son de la plan dans le casque tout marche sauf le micro pouvez vous m'aider svp ?
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Tout d'abord vérifie que ton micro soit bien branché à ton casque , il ne suffit pas de le mettre dans le port il y a un sens précis ( c'est indiqué par une flèche ) ensuite tu vas dans paramètres > sons et écran > paramètres de sortie audio > sortie vers le casque et tu mets "audio du chat".
Si ça ne fonctionne toujours pas tu as reçu un câble usb avec ton casque normalement tu le branches à ta console et tu vérifies si le bouton n'est pas sur "off" si c'est le cas tu pousses le bouton vers "on" ^^.
3
Bonjour jai un probleme en chat de groupe quand mon micro et allume tout le monde entent en echo comme faire
0
caponccino > bryan
18 mai 2015 à 22:04
C'est un défaut du casque .
0
SoulStealer_83
6 janv. 2016 à 19:37
Ou sinon ce qui a été mon cas lorsque j'ai suivi toutes les indications que tu as donné j'ai changer le casque de manette et la ça a marché ^^ un défaut du casque.
0
Anonime088 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 4
14 mars 2014 à 13:51
Faut aller dans le option de la conssole
0
super précis l'info à mon avis ca va aider
0