rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversion .avi en .vob, .bup ou .ifo

Posté par GauthierASUS, le dimanche 13 mai 2007 à 20:19:25
Salut,
Moi j'ai convertit mes fichiers mpg en avi grace à FlasKMPG et donc je voudrais les convertir de nouveau mais en .vob, .bup ou .ifo pour pouvoir les graver avec Nero.
Comment dois-je faire ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à GauthierASUS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tang10, le dimanche 13 mai 2007 à 20:25:14
essaye avec media-converter.com
Répondre à Tang10

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dreameuse, le mercredi 20 février 2008 à 11:08:11
Bonjour.
J'utilise le logiciel Nero 6, et il ne veut pas graver mon film. Cela ne vient pas du DVD vierge mais peut être du format c'est un AVI et j'aimerai le convertir mais je ne trouve pas la solution sur media-convert.com.
Merci !
Répondre à dreameuse
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Conversion .avi en .vob, .bup ou .ifo »