| 3 Mag, le 18 déc 2007 à 22:08:35Bonsoir,
J'ai le meme probleme avec le meme model d'ordi et je connais une autre personne dans ce cas. Ca m'a tout l'air d'un défaut de série. Nous allons porter réclamation à Toshiba directement.
Si ça vous intéresse de vous joindre à nous pour cette réclamation, envoyez-moi le numéro de série et numéro de modèle de votre ordi. Nous ferons un courrier à Toshiba en listant tous les appareils defectueux pour essayer d'obtenir réparation. Répondre à Mag | 4 dfp, le 22 déc 2007 à 12:28:35Bonjour,
merci de votre initiative et de m'associer à votre démarche.
ordinateur satellite Toshiba M60-103
N° série : 85270153k
acheté à la Fnac, au bout de 14 mois d'utilisation le dysfonctionnement est apparu.
si vous avez besoin de me joindre : dfp78@free.fr
cordialement
et heureux Noël. Répondre à dfp | 159 Beberlinsulaire, le 23 mai 2009 à 22:05:59Bonjour dfp,
Nous tentons de nous organiser pour obtenir une réparation concernant les écrans de portable Toshiba à lignes verticales.
Donc, si vous êtes partant pour une action collective, merci d'adresser vos noms, coordonnées et n° de série du portable, date d'achat à ecran_toshiba@orange.fr . Vous serez informés et consultés avant toute démarche juridique"
Cordialement Répondre à Beberlinsulaire |
|
| 6 Fab, le 6 fév 2008 à 17:47:57Bonjour,
même problème avec toshiba qosmio g30 190.
Avez-vous eu réparation prise en charge, ou en êtes-vous de la démarche?
Ecrivez moi, (scorza1000@hotmail.com)
Fabien Répondre à Fab |
| 17 JLBOBO, le 22 jun 2008 à 18:17:06Bonjour,
J'ai acheté un portable Toshiba M60-153_Modèle:PSM60E-0200KFR_Serie:75365222K dans un magazin "BOULANGER"
il y'a 32 mois;qui présente un trait vertical de couleur bleu ou vert clair à 7cm du bord droit dès le démarrage de
l'ordinateur,ceci depuis début juin 2008.
Je m'associe à votre mobilisation pour faire pression sur la firme Toshiba qui me semblait vendre des produits de
fiabilité sans faille . La réputation d'une marque se construit autour des acheteurs ; BONNE ou MAUVAISE.
JLBOBO Répondre à JLBOBO | 18 didier, le 23 jun 2008 à 16:19:41Malheureusement le constructeur se lave les mains du problème. j'ai changé de marque.
bon courage
Bertrand Verny Répondre à didier |
| 162 Beberlinsulaire, le 23 mai 2009 à 22:10:15Bonjour JLBOBO,
Nous tentons de nous organiser pour obtenir une réparation concernant les écrans de portable Toshiba à lignes verticales.
Donc, si vous êtes partant pour une action collective, merci d'adresser vos noms, coordonnées et n° de série du portable, date d'achat à ecran_toshiba@orange.fr . Vous serez informés et consultés avant toute démarche juridique"
| Je te cite : "il y'a 32 mois....ceci depuis début juin 2008.".... Moi, je te sens mal faire jouer la garantie. Entraine-toi à être plus précis, sinon tu es mal. Répondre à Charenton3 |
|
| 107 soizyaber 72, le 14 jan 2009 à 18:05:40Bonjour,
j'ai un gros problème de lignes verticales sur mon écran Toshiba M-175, depuis Février 2008, maintenant mon écran est en train de se remplir de lignes. Mon ordinateur date d'Octobre 2005, j'en étais vraiment satisfaite, belle définition de couleurs de mon écran 17 pouces, puis un beau matin 1 ligne et depuis tous les jours une ou deux lignes supplémentaires. Pour un ordinateur de cette valeur, je trouve ça un peu dur !
Avez vous réussi à obtenir une explication, j'ai l'impression que Toshiba a un souci à ce niveau là ?
Merci de votre réponse. Répondre à soizyaber 72 | Bonjour
Je rajoute une pierre à l'edifice
J'ai acheté un portable TOSCHIBA M 60 en 2003 au prix de 1300 euros
Depuis un an une vingtaine de traits verticaux multicolores,difficile de voir les textes et les photos
Bonne journée
Féfé Répondre à fefe 1 | 165 Beberlinsulaire, le 23 mai 2009 à 22:12:45Bonjour Fefe 1,
|
| 164 Beberlinsulaire, le 23 mai 2009 à 22:11:35Bonjour Soizyaber22,
|
| 124 christophe, le 3 mar 2009 à 15:44:05Idem sur un toshiba M60-175 n°de série X5135369k acheté en décembre 2005 tombé en panne 5 mois après les 12 mois de garantie !!
Hier problème de panne sur un QOSMIO 30 ref 37796958 d'une valeur de 1600 € dont la garantie vient de se terminer il y a 3 mois. Problème d'écran qui fait que le système d'exploitation windows détecte le problème mais ne lance plus aucune application !!! hors toute la compta de notre boite est dessus !! les dernières sauvegardes datent de 6 mois !! Toshiba ne veut rien savoir la garantie étant passée de 3 mois !! il nous demande de leur expédier à leur charge et de nous établir un devis payant de 60€ à reception !! pour réparation. Lors de l'envoi ! chronopost ne nous permet pas de déclarer le type d'objet envoyé ainsi que la valeur !!! tout simplement parce que toshiba à signé un accord avec chrosnopost minimaliste !! Si un problème se pose lors de l'envoi, l'ensemble sera notre charge !!!!!! c'est une honte.
Nous soutenons votre démarche et pensons intervenir chez Sorel de RMC info émmission "dequoi j'me mail" pour dénoncer le scandale Toshiba.
Cordialement.
Christophe. Répondre à christophe | 167 Beberlinsulaire, le 23 mai 2009 à 22:14:01Bonjour Christophe,
|
| 127 SERGE, le 4 mar 2009 à 14:37:18Quosmio G20 ecran deux lignes puis deux bandes après la garantie bien sûr
Si vous voulez vous pouvez me contacter a l'adresse ci-dessus. Répondre à SERGE | 171 Beberlinsulaire, le 23 mai 2009 à 22:16:12Bonjour Serge,
Cordialement Répondre à Beberlinsulaire | 214 thierry, le 4 jun 2009 à 17:59:41J'ai un toshiba satellite M60 j'ai le meme probleme reponde moi pour me donner la demarche a suivre merci beaucoup d'avance Répondre à thierry |
| 261 mhjmg, le 5 nov 2009 à 13:31:25Bonjour,
J'ai envoyé un mail à l'adresse ecran_toshiba@orange.fr la semaine passée mentionnant toutes les informations données afin de procéder à une action collective. N'ayant pas reçu de réponses, je voudrais savoir si l'action a déjà été menée, et si dans ce cas il existe un recours ou une référence à citer au SAV de Toshiba, ou si elle est encore en préparation. Merci, en tous les cas pour cette entreprise, j'attends votre réponse. Répondre à mhjmg | 262 Toto63, le 5 nov 2009 à 15:59:13Salut,
C'est Beberinsulaire qui faisait la collecte et la démarche.
Le pb, c'est qu'il ne répond plus sur le forum ni à mes mails.
Du coup, on est le bec dans l'eau ;-// Répondre à Toto63 |
|
|
|
| 158 Beberlinsulaire, le 23 mai 2009 à 22:01:09Bonjour Mag,
| 160 Beberlinsulaire, le 23 mai 2009 à 22:06:52Bonjour Mag,
|