|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer
Bonjour,
as-tu eu des réponses car je cherche le même logiciel ? Merci Yoline
|
salam pour deblocage sagem my501ci merci |
Bonjour bralant
As-tu rééllement résolu ton problème d'installation du my501ci ? Si c'est le cas nous te remercions de partager ta solution. |
salut j un promléme d'instalation de sagem my401ci sur le pc et pour lire les mp3 aussi sans carte memoire
aide moi svp merciiiiiiiiii |
bonjour je n'arrive pas recevoir des musiques par bluetooth sur mon MY 501Ci . bien qu'il soit synchroniser avec d'autres portable (code et nom reconnu).le message :un objet recut non reconnu.et sur le tel emetteur c'est indiquer comme un refus du 501 ? j'ai pourtant essayer tout les format acceptés par le 501 et rien ne passe ?? pouvez vous m'aider SVP merci ! |
merci au paravavnt |
bonjour je cherche un logiciel d'installation sagemmy 501ci pour ecoute 2 la musique |
salut tous le monde j'ais un sagem my 501 ci
il me faut instaler le driver usb je suis inscruit au site de planet sagem .com mais je ne peux pas telecharger ce driver si vous pouvez m'aider envoiyer moi votre pseudome et le mot de passe svp aider moi |
| 18/11 12h44 | [mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source | Mythes et légendes |
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 22/09 15h53 | [mythes] 1 Kilo-octet = 1024 octets | Mythes et légendes |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 13/02 12h25 | Utiliser l'outil de suppression des logiciels malveillants | Virus |
| 22/02 20h55 | Logiciel,pour sagem my501ci | 1 |
| 01/11 11h38 | Logiciel d installation sagem my501ci | 2 |
| 17/07 21h07 | Sagem my501Ci | 1 |
| 18/05 20h46 | Perdu mode d'emploi sagem my501ci mobile | 2 |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem my511X | Catégorie: Téléphone portable | 102.00 € Meilleurmobile |
![]() | Sagem MY300C | Catégorie: Téléphone portable | 79.00 € Meilleurmobile |
![]() | Sagem MY302X | Catégorie: Téléphone portable | 79.96 € Cdiscount |
![]() | Sagem My721X | Catégorie: Téléphone portable | 139.96 € Cdiscount |