Posez votre question Signaler

Lire un mot de passe [Résolu]

youyoubreizh 3Messages postés dimanche 13 mai 2007Date d'inscription 18 mai 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2008 à 17:03
Bonjour, voila mon problème.
Je viens d'arriver dans un appart avec la connexion wifi protégée.
La proprio ne connaît plus le mot de passe mais un coloc à ce mot de passe sur son pc.
Le problème c qu'il est masqué par des jolis petits ronds noirs.
quelqu'un c comment on peut le déchiffrer?
merci par avance
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
télécharge jhon the ripper qui te dévoilera les passes
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
tu utilises le prog PWDump, puis john the ripper.Si ça ne marche pas, je te proposerai autrechose.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Merci pour l'infos mais ca ne marche toujours pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour vos infos mais ce la ne marche toujours pas.
J'ai aussi essayé Asterisk logger mais rien ne marche.
Auriez vous une autre solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il doit être possible de réinitialiser le mdp du point d'accès, voir ça avec la propriétaire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonour utiliser se genre de programme pour cracker les connexion des autres utilisateur n'est pas chose a faire surtout si tu connais pas ton voisin il est peut etre bien meilleur que toi pour tracer les intrusion que tu le vzeuille ou non c le cas et c'est interdit et une derniere chose le hacker a proprement parler n'est pas la pour embeter sont voisin tu veux le net??? appel ORANGE,FREE,SFR ou les autre operateur qui pourron repondre a ta demande. sa t'embete de payer ??? alors consulte les texte de loi et voie combien sa va te couté tes betises d'adolescent
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut

Pour la curiosité

jhon the ripper ==> John the Ripper est un outil permettant de « cracker » (déchiffrer) des mots de passe en tout genre.

C'est pas Hors Charte ??

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  lire un mot de passe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.