Rechercher : dans
Par :

Lire un mot de passe

Dernière réponse le 7 nov 2008 à 17:03:33 youyoubreizh, le 13 mai 2007 à 20:12:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila mon problème.
Je viens d'arriver dans un appart avec la connexion wifi protégée.
La proprio ne connaît plus le mot de passe mais un coloc à ce mot de passe sur son pc.
Le problème c qu'il est masqué par des jolis petits ronds noirs.
quelqu'un c comment on peut le déchiffrer?
merci par avance

Configuration: Windows XP 
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lire un mot de passe » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

joe, le 13 mai 2007 à 20:18:04
  • +1

Télécharge jhon the ripper qui te dévoilera les passes

Répondre à joe

2

youyoubreizh, le 14 mai 2007 à 21:26:06

Merci pour l'infos mais ca ne marche toujours pas

Répondre à youyoubreizh

3

joseph83630, le 15 mai 2007 à 22:25:01

Tu utilises le prog PWDump, puis john the ripper.Si ça ne marche pas, je te proposerai autrechose.

Répondre à joseph83630

4

youyoubreizh, le 18 mai 2007 à 20:36:32

Merci pour vos infos mais ce la ne marche toujours pas.
J'ai aussi essayé Asterisk logger mais rien ne marche.
Auriez vous une autre solution?

Répondre à youyoubreizh

5

Yoan, le 19 mai 2007 à 00:12:57

Il doit être possible de réinitialiser le mdp du point d'accès, voir ça avec la propriétaire ! L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

6

^^Marie^^, le 20 mai 2007 à 15:18:16

Salut

Pour la curiosité

jhon the ripper ==> John the Ripper est un outil permettant de « cracker » (déchiffrer) des mots de passe en tout genre.

C'est pas Hors Charte ??

^^Marie^^

Répondre à ^^Marie^^

9

ijnconnu, le 7 nov 2008 à 17:03:33

Bonour utiliser se genre de programme pour cracker les connexion des autres utilisateur n'est pas chose a faire surtout si tu connais pas ton voisin il est peut etre bien meilleur que toi pour tracer les intrusion que tu le vzeuille ou non c le cas et c'est interdit et une derniere chose le hacker a proprement parler n'est pas la pour embeter sont voisin tu veux le net??? appel ORANGE,FREE,SFR ou les autre operateur qui pourron repondre a ta demande. sa t'embete de payer ??? alors consulte les texte de loi et voie combien sa va te couté tes betises d'adolescent

Répondre à ijnconnu