Signaler

Devenir vip dans le movie star planet [Fermé]

Posez votre question Benyelles Arslane 13Messages postés samedi 8 mars 2014Date d'inscription 26 juin 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2017 à 14:56 par rien
comment devenir vip dans movie star planet son payer s'il vous plez aidez moi je veut a tout pris de devenir vip comment faire ????? merci de m'aider :)
Utile
+94
plus moins
Le seul truc qui marche c'est ça

----->ServiceClientMspFrance(Tu met l'arrobase)hotmail.com<------

Tu envoie un mail a cette adresse et tu explique que tuveut devenir VIP et tu signe par ton pseudo.(PAS BESSOIN DU MDP)-(De preferences envoie ce mail avec celui que tu untilise pour ta movie )
Apres il faut que tu te connecte 1 semaine.A la fin de la semaine recontacte le puis il va VERIFIER si tu t'est bien connecté tout les jours pendant 1 semaine
Resultat tu devient VIP 5 jour (C'est le maximum de jours sinon tu paye)

PS: On peut faire ça une fois par compte MSP . si vous avez bessoin d'aide pour ecrire votre mail demander moi ^^
elsaandlorene mep- 13 mai 2015 à 12:16
Tu doos gagner ls competition ou payer cest tous --'
Mode miss mode- 14 juin 2015 à 19:37
J'était moi aussi a la recherche d une technique pour être vip sur msp j ai trouver celle si -

Enfaite c'est une technique payante mais moi je l est utiliser :
-tu va dans devenir vip
-tu choisit la période mais maximum 1 mois
-tu clique sur mobil et tu suis les instruction

Et tes parent se rende pas conte que tes vip

Psodo sur msp :
Mode miss mode
britany- 9 mai 2017 à 19:16
merci iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Anneiverssaire- 12 juil. 2017 à 15:18
Merci beaucoup
Répondre
rien- 30 oct. 2017 à 14:56
comment etre vip
Répondre
Utile
+37
plus moins
Sans payer ? X') tu ne saurais pas :) .
Sinon c'est de la triche et tu peux être banni et peux-être poursuit en justice.
kelsee- 12 avril 2015 à 00:07
oui je suis complètement daccord avec elle
Kellianebasket- 26 avril 2015 à 21:11
Moi aussi
Utile
+12
plus moins
ok ok mais je suis sure est certain qu'il y a un logiciel pour sa alors n'hésiter pas a m'aider et merci de votre information :)
Utile
+9
plus moins
oui mes es que il y on a une autre solution saine pour que je sois pas poursuivie par la justice s'il vous plez merci beaucoup de m'aider
Baptiste009 1009Messages postés mercredi 22 janvier 2014Date d'inscription 13 décembre 2016 Dernière intervention - 8 mars 2014 à 17:23
Dites-moi quoi
Benyelles Arslane 13Messages postés samedi 8 mars 2014Date d'inscription 26 juin 2014 Dernière intervention - 8 mars 2014 à 17:27
je veut tous simplement que je soit vip par un logiciel de movie star planet si tout voila mon problème
Baptiste009 1009Messages postés mercredi 22 janvier 2014Date d'inscription 13 décembre 2016 Dernière intervention - 8 mars 2014 à 17:28
Comme je dis,les logiciels sont soit avec un virus,soit payants,mais il y'a un formulaire donc...autant essayer
Benyelles Arslane 13Messages postés samedi 8 mars 2014Date d'inscription 26 juin 2014 Dernière intervention - 8 mars 2014 à 17:31
d'accord si ta un lien alors donne le moi merci
Benyelles Arslane 13Messages postés samedi 8 mars 2014Date d'inscription 26 juin 2014 Dernière intervention - 24 mai 2014 à 20:37
alors a tu trouver le site stp dit moi d'accord
Utile
+6
plus moins
Tu ne peut pas l'être, sur certains jeux, tu peut tricher et télécharger illégalement certaines choses, mais pour être VIP etc.. laisse tomber, tu ne pourras pas.
Utile
+5
plus moins
Il veut payer

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !