Problème Ableton Clé D'autorisation

Fermé
f - 8 mars 2014 à 16:08
 f - 10 mars 2014 à 10:28
Bonjour,
Voila, dernièrement j'ai acheté une Akai APC 40 , et dedans on m'a donné Ableton 8.1.2, je l'ai installé, jusque la pas de problemes, mais une fois installé il me demande une clé d'autorisation (Autoriser avec ableton.com) je me rend donc sur le site, je crée mon compte, rentre la clé d'activation, et c'est la que ca se corse :
Je me retrouve sur une page où il y est ecrit :
Live 9 lite, version 9.1.1, 668.8 mb --> DOWLOAD Windows 32 bit, Windows 64 bits mac etc ... et au dessus de dowload "add a serial"
et en dessous "view liscence details" quand je clique dessus il y a la clé d'activation que je vient d'entré, et une autre clé pour ableton 9 ,
Du coup moi je telecharge ableton live 9 lite, on me demande encore une clé (d'ailleur sur ableton 8 la clé qu'on ma fournit avec le logiciel n'a pas marché) je rentre donc la clé qu'on ma donné dans "view liscence details" et ils me disent :"This serial number is already registered to your account" du coup je n'ai pas d'autorisation sur ableton, le support ne me repondent pas, et je commence a perdre patience, surtout qu'il n'y a pas de support en france, que en amerique, en allemagne ou autre, donc je ne peut pas les appelé , svp aidez moi !!!!
Cordialement

2 réponses

up
3