Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

S1 MP3 NANO GB problème

Ben-J, le dimanche 13 mai 2007 à 19:39:55
Bonjour à tous j'ai acheté sur ebay un lecteur mp3 Wilson ressemblant un peu à un nano et qui fait 8gb, biensur j'ai voulu toucher au firmware et maintenant quand je le démarre il reste bloqué sur le sablier, et si je le branche il est détecté comme USB Device et donc inutilisable, j'ai lu sur s1mp3.org qu'il fallait le mettre en mode ADFU en courcircuitant la puce avec un objet métalique, mais ce n'est pas éxactement la même puce et je n'y arrive pas, mon lecteur est donc totalement inutilisable! Que faire?
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à Ben-J  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lo2, le jeudi 27 septembre 2007 à 23:43:18
Bonjour,
pour moi aussi mais en plus je n'ai meme plus d'affichage.
Il est detecté en adfu
de plus tout ce que j'ai c'est le flash chip: 2514D3EC "HYNIX/SAMSUNG 1024MB(LBF)"
si l'un d'entre vous avait une solution a me fournir afin de revoir mon mp4 merci
Répondre à lo2

Résultats pour S1 MP3 NANO GB problème

[clé usb mp3]qui ne fonctionne pas (Résolu) bonjour a tous, voila on m'a offert il y a pas longtemps pour mon anniversaire un lecteurs mp3 1 gb de marque"seeltech", et j'ai un ordi portable de marque asus windows XP mais le probléme est que quand je fais un clic droit sur une musique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2513020-cle-usb-mp3-qui-ne-fonctionne-pas
Comment faire pour transférer musik de pc à m (Résolu) Bonsoir, j'ai un mp3 nano et j'ai déja pu transférer des musiques dessus. Mais d'un seul coup je n'y arrive plus il y a inscrit: impossible de créer le repertoire ou le fichier avec le code erreur 0x80070052. Pourquoi? Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-6753600-comment-faire-pour-transferer-musik-de-pc-a-m
Archos AV 500 100 Go Silver USB 2.0,Capacité : 100 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MP3/WMA/MPEG-4/WAV/JPEG,Écran,Télécommande,Fonction dictaphone,Haut-parleur intégré,Interface:USB 2.0,Écouteurs inclus,Microphone... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-av-500-100-go-silver-462068-fiche-technique

Ipod Nano 4 GB bloqué (Résolu)Salut, j'ai acheter un Ipod Nano 4 GB et tout a l'herure en me promenant, il s'ets bloqué sur une chanson, et, depuis ce temps il est toujours allumé. je tiens a précisé que cela fait une heure qu'il bloqué. Aidez moi svp. HELP ME www.commentcamarche.net/forum/affich-3889953-ipod-nano-4-gb-bloque
Probleme ipod nano 3eme génération 4GB (Résolu)Bonjour,Pour noel j'ai recu le nouvel ipod nano 4 GB,j'ai suivi les instructions jusqu'a ce qu'arrive le contrat de licence de l'ipod,je l'ai accepter mais je ne sais pas ou l'enregistrer?Pouvez vous m'aider svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4412804-probleme-ipod-nano-3eme-generation-4gb
Transfert de musique ipod=>mp3 SVP aidez-moi (Résolu)Bonjour, Excusez-moi de vous deranger, Mon ami possedant un ipod nano vient de me le preter. Je souhaiterais transferer des^musiques provenant de son ipod sur mon baladeur mp3 listo. Est ce possible et si oui, comment ? SVP aidez-moi ce serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2838245-transfert-de-musique-ipod-mp3-svp-aidez-moi

Apple iPod Nano 4 Go Silver (2nd Generation)2 nd ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:4000 MB,Type de mémoire:Flash,Type d'écran:1.5-inch (diagonal) color LCD with LED backlight,Couleur:Silver,Écran,Formats de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-4-go-silver-2nd-generation-733306-fiche-technique
Apple iPod Nano 8 Go Black (2nd Generation)2 nd ,USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Type d'écran:1.5-inch (diagonal) color LCD with LED backlight,Fréquence:20-20 Hz-KHz,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Interface:USB 2.0,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-8-go-black-2nd-generation-734724-fiche-technique
Apple iPod Nano 4 Go Purple (4th Generation)4 th,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,AAC,MP3 VBR,WAV,AIFF,Audible,Apple Lossless,H.264 video,AAC-LC,MPEG4,M4V,MOV,JPEG,BMP,GIF,TIFF,PSD (Mac only),... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-4-go-purple-4th-generation-1155614-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : l'iPod nano deux fois premier(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-l-ipod-nano-deux-fois-premier-5846488-actualite.php3