Probleme d'envoi de MMS avec un N9 et free

Fermé
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 8 mars 2014 à 12:32
 eric59 - 27 mars 2014 à 10:38
bonjour, j'ai un souci, s'il vous plait si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait génial, je possède un nokia N9 avec pour opérateur free et ça fait 3 jours que je ne peut plus envoyer de MMS "images", je précise images car je peut envoyer des MMS texte ! ma copine qui a un 4S arrive à m'en envoyer alors que nous sommes au même endroit (donc même relais free). En revanche je peut les recevoir. j'ai vérifier tout les paramètres mais rien n'a changer, rebooter le téléphone n'y fait rien, si quelqu'un à une autre idée, merci a tous
A voir également:

7 réponses

Bonsoir, certains tel fonctionnent mieux que d'autres avec les paramétrages. Si on prend 10 modèles de samsung il y aura 10 réglages différents pour la même chose.Le jour ou les opérateurs et les constructeurs vont se mettre d'accord il n'y aura plus de probèmes Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
1
Salut les MMS recommencent à fonctionner 1 sur 5 2 sur 5 etc et maintenant c'est du 5 sur 5 j'espère que ça va continuer (bizarre)
1
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 131
8 mars 2014 à 17:22
up personne?
0
Bonjour,
J'ai le même problème,
et moi j'ai un wave 3
j'ai téléphoné à FREE ou elle m'envoie à téléphoner au constructeur Samsung
elle ma donné l'adresse http et le nom a mettre sauf que chez moi dans mon téléphone tout est mis correct et je n'arrive toujours pas a envoyer de MMS et cela déjà depuis quelques jour, elle ma répondu qu'elle peut rien faire de plus
pourquoi alors qu'avant j'ai jamais rencontré se problème.
grrr... SAV de FREE nul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 131
18 mars 2014 à 18:46
pareil, j'ai contacté Free qui n'avait pas les caractéristiques de mon téléphone (le N9 n'a pas été vendu en France), mais mes paramètres n'avaient pas changé, du coup ils m'ont donné le téléphone de Nokia, mais Nokia ne peut rien non plus pour moi, c'est quand même bizarre cette histoire.
0
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 131
26 mars 2014 à 23:03
effectivement, en voyant ton post j'ai réessayé, et ça re-fonctionne - au bout de 3 essais quand même - pourvut que ça dur, mais je crois que je vais rompre avec Nokia que j'adorais, cette mésaventure m'a décidé, ils m'ont beaucoup déçu en plusieurs points et pourtant j'ai commencé avec eux depuis mes débuts dans la téléphonie mobile en 1996 avec le 5110.
On revient souvent à ses premiers amours, je reviendrais peut-être chez Nokia un jour.
0
Salut tout le monde, essayez de régler votre tel avec des parametres érronés envoyer des mms qui bien sûr ne fonctionneront pas, effacez tout et entrez les parametres d'origines ( les vrais ) et faites un essai. J'ai procédé comme ça et pour moi ça a marché. Il doit y a voir un flottement entre les parametres et le réseau.Le fait de faire quelque chose de net a tout remis sur les rails mais attention c'est peut être une coincidence avec le réseau qui s'est amélioré au même moment. Essayez quand même et dites moi si ça a fonctionné.
0