Probleme de chargement de jeux sur facebook

Résolu/Fermé
petaf61 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 8 mars 2014 à 12:12
 carodebordeaux - 27 juil. 2016 à 00:34
Bonjour,

depuis plusieurs jours je n'arrive plus a charger les jeux sur facebook tels que candy crush ou farm heroes sur mon ordi, la barre de progression s'arrêtant a un moment donné du chargement et puis plus rien !!!

Je possède sur mon ordi les navigateur chrome et mozilla firefox tous les 2 à jour et aucun des 2 ne me permettent d'y jouer.
j'ai fait aussi la maj de flash player a la version 12.

Sur mon portable ou ma tablette je peux jouer à ces jeux.

Quelqu'un a t'il une solution à mon problème ?

D'avance merci

A voir également:

3 réponses

angele04 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 58
5 févr. 2015 à 15:58
bonjour a vous au jour d'aujourd'hui j'ai les mêmes soucis que vous moi aussi et mon conjoint egalement on ne parvien plus a jouer au jeu candy crush soda et saga mais aussi papa pear saga farm heroes saga pet rescue saga diamond digger saga je souhaitais savoir si votre problèmes est resolu et comment vous avez reussi car j'ai beau essayer de desinstaller reinstaller adobe flash player avec des differentes versions mais ca fonctionne toujour pas ca charge un peu pour certain et d'autre ca bloque ou carrement j'ai une page blanche c'est agaçant de pas pouvoir honorer les demandes de ces jeu et pas pouvoir y jouer. Merci de votre aide si vous le pouvez.
58
Utilisateur anonyme
5 févr. 2015 à 16:01
laisse tomber IE... prend un autre navigateur (chrome, firefox etc.)
-1
carodebordeaux > Utilisateur anonyme
27 juil. 2016 à 00:34
même problème avec fire fox
1