Rechercher : dans
Par :

Brancher sa ps2 a son pc via cable

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 22:12:03 bob divinity, le 13 mai 2007 à 19:25:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me demandais s'il était possible de brancher sa PS2 (munie d'un DD) a son PC via un cable (croisé ou droit), s'il faut un certain logiciel. Pourriez vous m'éclairez svp

Cordialement
Bob Divinity

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « brancher sa ps2 a son pc via cable » dans :
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

cs08, le 27 oct 2008 à 21:25:13

B1 moi c'est pareil trouve pas comment faire

Répondre à cs08

2

johny, le 26 déc 2008 à 22:12:03

Bonjour tu dois utiliser un cable U54VX qui coute aproximativement 160 euros sur le marché et un CD d'iinstalation et un logiciel qui se nomme "uploader" a 40 euros dans les magasin de multimedia bonne chance

cordialement
johny

ps: je n'ai toujours pas reussi apres 3 ans de recherche du cable , j'ecris ce message du haut du pont, adieu ....

Répondre à johny
Collection CommentÇaMarche.net