Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Faire faire sa propre unité centrale

kalissia, le dimanche 13 mai 2007 à 19:23:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

J'aimerai savoir où est ce qu'on peut se faire faire son ordi avec tout ce qu'on veut!

Merci

1

manu in black, le dimanche 13 mai 2007 à 19:27:34

Bonsoir,

de nombreuses boutiques informatiques existent, le moyen le plus simple de trouver est encore les pages jaunes pour trouver près de chez toi.

Répondre à manu in black

2

kalissia, le dimanche 13 mai 2007 à 19:32:19
  • +2

Meme si tu te fou un peu de moi en disant ca, merci!

Répondre à kalissia

3

alexads6, le dimanche 13 mai 2007 à 20:39:12
  • +2

Oui ça existe! il suffit de prévoir à l avance la configuration de ton futur pc et tu achete les pièces qu il te faut et un boîtier pour y mettre ton pc. mais il faut si connaître pas mal pour le monter toi même!

Répondre à alexads6

4

nesta13ks, le vendredi 14 décembre 2007 à 23:08:16

Y'a de nombreux site qui vendent des pièces informatique en fouillant bien tu peu trouver les meilleurs prix, mais c'est sur font s'y connaître..

Répondre à nesta13ks
PC : les configurations de référence (unités centrales) Les principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale en Mai 2009. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14015-pc-les-configurations-de-reference-unites-centrales
Conseils pour acheter unité centrale seule Bonjour à tous, Voila depuis pas mal de temps je songe sérieusement à acquérir une nouvelle unité centrale car la mienne rame vraiment. J'ai environ 250 Mo de mémoire vive et c'est une vrai galère. Je voudrai donc en acheter un nouvelle. Au début... www.commentcamarche.net/forum/affich-6910932-conseils-pour-acheter-unite-centrale-seule
Recherche unité centrale pas chère Bonjour, Je recherche un PC (juste l'unité centrale) pas cher et performant car j'aimerais travailler sur mes photos et mes vidéos. J'ai un budjet entre 500 et 800 €. Je suis en Ile de France et je suis proche de Paris. Merci d'avance pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-4240198-recherche-unite-centrale-pas-chere
Unite centrale que choisirsalut a tous voila je dois acheter une autre unite centrale et j'hesite entre deux.Sachant que ces deux utilise un processeurs AMD Phenom Quadri-Cœur 9500,mais la difference se situe entre les cartes graphiques l'une geforce 8600gt a 512 mo et l'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5960441-unite-centrale-que-choisir
Achat unite centrale[blue][size=3]bonjour,[/size=3] j ai une unite centrale a acheter our ma fille. Elle fait de la bureautique ( un peu ) , lecture video et des jeux ( sim's 2 ).Budget : environ 500 euros. j ai quelques idées, voir liste : que me conseillez vous dans ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2032577-achat-unite-centrale
ProcesseurPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et... www.commentcamarche.net/contents/pc/processeur.php3