Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme carte mere sur pc portable

angelus185, le dimanche 13 mai 2007 à 19:04:39
--Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon probleme, j'ai un pc portable médion qui ne demarre plus depuis que je l'ai formaté. Tout c'est pourtant bien passé jusqu'au premier redémarrage.
D'après une connaissance il faudrait flasher la carte mère mais je ne vois pas comment faire vu que j'ai juste accès au BIOS et c'est tout...
Mon pc portable ne comporte pas de lecteur de disquette et le lecteur/graveur de DVD n'a pas l'air d'etre détecté.

Merci de votre aide par avance.

Angelus185
Répondre à angelus185  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gege, le dimanche 27 mai 2007 à 20:19:32
http://www.medion.com/fr/
Tape ton modele de pc et je pense que tu trouveras ton bonheur.
parce qu à mon avis c'est en reformatant tout que tu as perdu tout tes pilotes, j ai eu le meme probleme sur mon hp.
Répondre à gege

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 angelus185, le mardi 19 février 2008 à 22:39:13
--

Angelus185
Répondre à angelus185

Résultats pour Probleme carte mere sur pc portable

Cherche carte mere pc portable fujitsu siemen (Résolu) Bonjour, je recherche une carte mere fujitsu siemens amilo-d 7850,en etat de marche,faire proposition, coordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-4016566-cherche-carte-mere-pc-portable-fujitsu-siemen
Carte mére (Résolu) Bonjour,j'ai une carte mére pc 3 je l'ai instalé mais au demarage me dit your computeur case had beem opened et accepte seulement windows 98 je veut changer de disque dur avec un xp mais rien merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6229865-carte-mere
Aide a choisir carte mere !!! (Résolu) bonjour, je voudrais savoir quels carte mere pci sont compatibles avec une carte graphique version agp.Merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6706063-aide-a-choisir-carte-mere

Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc

PC Portable et Livebox (Résolu)Bonjour à tous! Tout d'abord, un rapide descriptif de mon matériel : -Livebox -PC fixe, connecté à la Livebox par carte Wifi -PC portable avec wifi intégré Le fixe se connecte parfaitement à la Livebox, une adresse IP lui est attribué... www.commentcamarche.net/forum/affich-2167180-pc-portable-et-livebox
Température cpu et carte mère (pc probe) (Résolu)Bonjour, j'ai une question à poser au niveau des températures du cpu et de la carte mère. En effet pc probe indique que mon cpu est en générale entre 20 et 25 degré en normal et 30 degré maxi alors qu 'il m'indique que ma carte mère... www.commentcamarche.net/forum/affich-5016606-temperature-cpu-et-carte-mere-pc-probe
Changement de carte graphique - PC Portable (Résolu)Bonjour, Je possède actuellement un pc portable hp dv6500 équipé d'une carte graphique nVidia GeForce7150m GO (64mo) ce qui n'est pas folichon.. Ainsi, si je souhaite améliorer mes performances quelle sont mes options ? - je crois avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5007444-changement-de-carte-graphique-pc-portable

Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3